Rigawe a écrit :Bonjour.
Ca en est ou avec ta voiture est t'elle réparé?
J'ai fais comme toi ce week end sauf que je n'avais pas bu. J'ai voulu dépassé dans un rond point la voiture c'est mise a dérapé soit je me planté dans la deuxième voiture soit le bord du rond point. Ce fut le bord pour moi.
Je n'ai que le pneu qui a touché mais le pneu touchais l'arrière du demi arc de cercle pour la roue désolé je ne sait pas comment cela s'apelle.
J'attend l'expert mais à première vue j'ai le pneu a changer il est troué, la jante, la direction. Et je ne suis pas mécano je peut pas continbuer la liste.
Tout ca parceque je voulais gagné 5 minutes. J'ai perdu une heure et j'ai du laisser la corsa sur place vu que je ne plus rouler avec la roue ne tourne plus.
Quand on dis il faut payer pour apprendre. Je ne pensais pas payer autant pour apprendre a quoi serve les cercle rond avec un chiffre entouré de rouge.
ouais

, c'est la merde quand une roue avant encaisse à elle toute seule tout l'impact, spécialement sur des grosses bordures en béton des ronds points..
Tu as tout le bas du triangle de suspension foutu... sans parler du reste...
c'est la merde...
je ne veux pas te faire peur mais moi en tout cas, j'ai décidé de changer de caisse vu tout ce que je dois changer dessus comme pièces (mais moi, mon moteur a aussi recullé, en plus)
Mais évidemment
ca dépend de la valeur de ta voiture; moi, ma corsa A, je ne l'avais payée que 325 euros a la base, donc autant en chercher une autre (une TD, tant que j'y suis

) . Mais si tu as une B récente, une C (ou une D), ca vaut sans doute la peine de faire réparer...