résultat
la coco est partie en travers vers la droite, j'ai contrebraqué mais j'ai choppé la bordure du rond point avec la roue avant gauche.. puis j'ai été renvoyé sur l'extérieur du rond point et j'ai griffé le flanc droit...
ma caisse est naze et je me sens trop con ! aller boire du Jack Daniels puis rentrer au volant ! en tout cas, c'est fini, je touche plus a l'alcool !
je suis repassé voir et il y a trois traces noires sur bien 10-15 metres avant le rond point, puis on peut voir l'impact ou ma 1.5 D a jumpé...
voyez les photos de ma corsa presque morte (elle m'a quand meme ramené jusque chez moi ce soir là, malgré la roue av g qui a recullé de 10 bons cm et le moteur qui a fait de même, pliant le pot a la sortie du collecteur) . Maintenant le ralenti moteur tourne vers les 1500 tours, elle fume tout bleu, et elle a perdu 80 % de sa capacité de freinage...
suis dégoûté...
la roue qui a encaissé tout le choc et qui a recullé...

ici, on voit bien l'empleur des dégats...

je peux vous dire que le pare choc, c'est du solide , parce qu'elle a vraiment frappé fort !
au niveau carrosserie, le flanc droit.....

oui, j'ai été idiot ! mais ca me servira bien de leçon !
je penses que cette corsa va faire le stock car en juillet prochain dans le village à coté de chez moi. au moins je m'amuserai un peu avec, de toute façon, là, elle vaut plus rien...