DON'T DRINK & DRIVE !!

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

DON'T DRINK & DRIVE !!

Message par FastSeb »

et voilà :evil: , j'ai foiré ce WE.. j'étais sur Bruxelles au soir avec mes meilleurs potes et on a fait une virée de la mort !

résultat :sad: : au retour, vers 4 h du mat', et à deux km de chez moi, sur un rond point que je connais pourtant très bien : je suis arrivé :nosms: :nosms: trop vite... j'ai freiné comme si j'avais une nouvelle golf V avec des 17 pouces et ABS... mais j'étais bien avec ma brave corsa A diesel de 91 et ses 145/80/13 (et gommes bon marché de merde en plus)....
la coco est partie en travers vers la droite, j'ai contrebraqué mais j'ai choppé la bordure du rond point avec la roue avant gauche.. puis j'ai été renvoyé sur l'extérieur du rond point et j'ai griffé le flanc droit...
ma caisse est naze et je me sens trop con ! aller boire du Jack Daniels puis rentrer au volant ! en tout cas, c'est fini, je touche plus a l'alcool !

je suis repassé voir et il y a trois traces noires sur bien 10-15 metres avant le rond point, puis on peut voir l'impact ou ma 1.5 D a jumpé...

voyez les photos de ma corsa presque morte (elle m'a quand meme ramené jusque chez moi ce soir là, malgré la roue av g qui a recullé de 10 bons cm et le moteur qui a fait de même, pliant le pot a la sortie du collecteur) . Maintenant le ralenti moteur tourne vers les 1500 tours, elle fume tout bleu, et elle a perdu 80 % de sa capacité de freinage...

suis dégoûté... :oops:

la roue qui a encaissé tout le choc et qui a recullé...
Image

ici, on voit bien l'empleur des dégats...
Image

Image
je peux vous dire que le pare choc, c'est du solide , parce qu'elle a vraiment frappé fort !

au niveau carrosserie, le flanc droit..... :sad:
Image
Image

oui, j'ai été idiot ! mais ca me servira bien de leçon !

je penses que cette corsa va faire le stock car en juillet prochain dans le village à coté de chez moi. au moins je m'amuserai un peu avec, de toute façon, là, elle vaut plus rien...
Modifié en dernier par FastSeb le sam. 07 avr. 2007 0:40, modifié 1 fois.
Furious A3 tdi 130 hp
Image
ND45
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2

Message par ND45 »

Je compatis..ca fait toujours chier!Tu va en faire quoi??la garder quand même??Sinon tu va prendre une autre coco ou bien?

Dsl encore :oops:
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

ND45 a écrit :Je compatis..ca fait toujours chier!Tu va en faire quoi??la garder quand même??Sinon tu va prendre une autre coco ou bien?

merci pour la solidarité, mec !
celle ci, je vais la garder jusqu'en été, lui retapper tant bien que mal les freins, tirer un peu la roue vers sa position d'origine avec un tire fort accroché à un arbre, lui enlever tout sauf le volant et le siege conducteur, lui souder une cage et m'inscrire en juillet pour le stock car qui est organisé chaque année ds le village a cote de chez moi.

sinon je vais me chercher une coco A turbo D, j'en ai tjrs voulu une !
Furious A3 tdi 130 hp
Image
ND45
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2

Message par ND45 »

FastSeb a écrit :
ND45 a écrit :Je compatis..ca fait toujours chier!Tu va en faire quoi??la garder quand même??Sinon tu va prendre une autre coco ou bien?

celle ci, je vais la garder jusqu'en été, lui retapper tant bien que mal les freins, tirer un peu la roue vers sa position d'origine avec un tire fort accroché à un arbre, lui enlever tout sauf le volant et le siege conducteur, lui souder une cage et m'inscrire en juillet pour le stock car qui est organisé chaque année ds le village a cote de chez moi.

Ah ok scuze j'avais pas compris le "stock car" dsl! Tu nous montrera ce que donnera la coco "vidée" alors lol!

Sinon le moral en a pris un coup je pense???:nosms: que tu n'as pa pris une grosse frayeur au point de plus vouloir conduire mais je pense pas! :wink:

ND45
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

ND45 a écrit :
FastSeb a écrit :

Ah ok scuze j'avais pas compris le "stock car" dsl! Tu nous montrera ce que donnera la coco "vidée" alors lol!

Sinon le moral en a pris un coup je pense???:nosms: que tu n'as pa pris une grosse frayeur au point de plus vouloir conduire mais je pense pas! :wink:

ND45
ouais ! d'office ! je vais m'amuser dessus et j'en mettrai les photos sur le forum ! lol une corsa A diesel "stock car " !
j'ai déjà connu pire (comme glisser sur le toit écrasé en clio) , alors c'est pas ca qui va m'empecher de conduire, mais de boire, ca oui, parce que ca m'a fait trop mal au coeur de voir ma caisse le lendemain matin... :???:
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mastakilla95 »

Désolé pour ta coco mais jpense que tu l'as bien cherché, j'ai envie de te dire bien fait :oops:

Tu fais le con avec ta caisse et en + bourré, c'est le genre de trucs qui m'enerve quand je croise des gars comme ca sur la route nooo

Imagines il y aurais eu une autre voiture dans le rond point ou quelqu'un qui traverse à ce moment la, jsuis pas la pour te faire la morale mais la t'aurais payé toute ta vie pour une connerie :???:
Image
Image
Image
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

Mastakilla95 a écrit :Désolé pour ta coco mais jpense que tu l'as bien cherché :roll:

Tu fais le con avec ta caisse et en + bourré, c'est le genre de trucs qui m'enerve quand je croise des gars comme ca sur la route nooo
tu as entierement raison. :oops: Je m'en veut bien assez , crois moi. Mais je tiens à dire pour ma défense, que c'est loin d'être une habitude pour moi de rouler bourré !
Avec ce putain d'alcool dans le sang, on n'a pas la bonne appréhension de la vitesse.
c'est la dernière fois que je déconne comme ça. enfin, heureusement que je n'ai abîmé que ma voiture.

nb : c'était pas en ville mais au milieu des champs.
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Alex64
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Alex64 »

C'est souvent près de chez soi que l'on a un accident :sad: Même si c'est de ta faute, ça fout toujours les boulles de voir que quelqu'un a eut un accrochage.

Heureusement qu'en chopant le bord, ça n'a pas désiquilibré la coco....

Bon courage pour la suite :wink:
Image
http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

je suis content qu'il n'y ait de blessé que ton amour propre. J'espère que ca te servira de lecon...les lecons, c'est tjrs dur à avaler mais la prochaine fois que tu boira un coup, tu appelra tantine pour qu'elle te raccompagne à la maison.

Courage !
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

merci les gars.
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Dommage! En plus tu venais de la bichoner au turtlewax :lol:

Nan mais ouais c'est vraiment une connerie l'alcool quand t'as la voiture, faut vraiment faire gaffe. Mais là y avait personne avec toi? C'est déjà ça...

Le stock car, c'est bien fendard, j'avais été voir une course une fois :twisted: -> Belle mort pour une coco je pense lol :wink:

Faudra que quelqu'un filme un peu la course
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par LaurentcorsaB »

rooooo elle a pas grand chose!

Une jante, paralélisme et un pc...... RETAPE LA C'EST UN ORDRE!!!!!

T'as vu l'état de ma GSi???? et je la retape!
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
mini-apache
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par mini-apache »

oh non la povre coco :cry:
Projet Corsa 12ST->16SV
Image
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

j'ai essayé de tirer la roue en position ( à la barbare ), mais ca bouge pas.

bagnole accrochée à l'arrière à un arbre...
Image

et à l'avant, accrochée avec un "tire fort" et une chaine , pour essayer de retirer le triangle...
Image
Image
ca ne bouge pas assez, c'est revenu sur un bon cm et demi mais pas assez pour remettre la roue à sa bonne place..

Elle est trop naze... Laurent, en plus de la roue et du triangle etc..., y a le moteur qui a bougé et puis j'ai presque plus de freins... :???: je vais voir si je sais la réparer mais j'ai pas :nosms: d'espoir...
Furious A3 tdi 130 hp
Image
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

Vais racheter une corsa A diesel (je trouve pas d'annonce pour une A turbo D, ici en belgique) , j'ai trouvé celle ci, rouge aussi, abimée à l'arrière mais je peux prendre les pieces de mon actuelle cassée pour en faire une en bon état : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag ... Actief=occ

c une génération 88, mais je peux monter l'intérieur de ma 91 dedans. :???:
Furious A3 tdi 130 hp
Image
Répondre