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darkpuppet
- DOYEN

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- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
non il a raison, il faut dire ce qui est...
toutes ces histoires de filtre a air c'est de la merde en boite...
je le conseillerait a personne, et pourtant j'en ai un...
personellement la seule raison qui m'a motivé a faire cet achat, c'est que j'ai pu en avoir un de MARQUE RECONNUE pour pas cher, et que sa me permettrai d'économiser le prix d'un filtre papier a chaque vidange en le lavant moi meme...
peu importe le montage, tu perds toujours en puissance et tu gagnes toujours en consomation, seul il n'apporte que des aspects négatifs, si ce n'est le fait qu'il est lavable...
toutes ces histoires de filtre a air c'est de la merde en boite...
je le conseillerait a personne, et pourtant j'en ai un...
personellement la seule raison qui m'a motivé a faire cet achat, c'est que j'ai pu en avoir un de MARQUE RECONNUE pour pas cher, et que sa me permettrai d'économiser le prix d'un filtre papier a chaque vidange en le lavant moi meme...
peu importe le montage, tu perds toujours en puissance et tu gagnes toujours en consomation, seul il n'apporte que des aspects négatifs, si ce n'est le fait qu'il est lavable...


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Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Messages : 6730
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
- Localisation : Entre Nancy et Metz
perso je l'ai mis :
par curiosite pour voir les changement soit disant intervenant (le seul moyen de le savoir c'est d'essayer non?)
par envie, ca fait joli je trouve
une fois monte vu le bruit c'est clair que j'ai apprecie
de plus les histoires de conso ca me fait rigoler, perso je consomme un peu moins, c'est clair que si tu conduit comme un barbare et que tu appuie comme un dingue meme avec un d'origine tu vas consommer
apres les histoires de marque, quand on voit que ca vient du meme endroit... a votre avis les "degriffes" sur ebay, c'est quoi ? ca a jamais ete griffe en fait
apres pour l'air chaud, c'est sur que tu fais pas un minimum pour lui apporter de l'air c'est pas la faute du filtre mais la tienne parceque t'as pas fait une install complete
cote entretien, unc oup d'huile de temps en temps, un nettoyage quand on vidange
c'est clair que j'ai vu des point negatifs
il faut reussir a le caser et a le fixer
en hiver il faut adapter une arrivee d'air chaud pour temperer l'air frais
par curiosite pour voir les changement soit disant intervenant (le seul moyen de le savoir c'est d'essayer non?)
par envie, ca fait joli je trouve
une fois monte vu le bruit c'est clair que j'ai apprecie
de plus les histoires de conso ca me fait rigoler, perso je consomme un peu moins, c'est clair que si tu conduit comme un barbare et que tu appuie comme un dingue meme avec un d'origine tu vas consommer
apres les histoires de marque, quand on voit que ca vient du meme endroit... a votre avis les "degriffes" sur ebay, c'est quoi ? ca a jamais ete griffe en fait
apres pour l'air chaud, c'est sur que tu fais pas un minimum pour lui apporter de l'air c'est pas la faute du filtre mais la tienne parceque t'as pas fait une install complete
cote entretien, unc oup d'huile de temps en temps, un nettoyage quand on vidange
c'est clair que j'ai vu des point negatifs
il faut reussir a le caser et a le fixer
en hiver il faut adapter une arrivee d'air chaud pour temperer l'air frais
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Calmote
- Pilote de F1

- Messages : 1777
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
- Contact :
Moi pour la conso j'ai pas a me plaindre ...Valentin a écrit :Je croyais qu'un CDA faisait moins de boucan![]()
En tout cas j'aimerais bien m'en payer un si ça réduit un peu la conso. Parce que en ce moment vu que j'appuie souvent sur le champignon, j'ai vu ma conso j'suis devenu tout vert. Je suis en train de calmer le jeu mais c'est toujours affolantMême pas 400km avec un plein

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sugus
- Corsiste sur nationale

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- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 8:02
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- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Calmote le portable c'est pour la pub ?
Bon bin c'est super gentil pour les réponses, mais en faite ca m'avance pas une chier parce que c'est du 50-50 !!
Y en a qui dise que c'est bien d'autre pas, y en a qui dise que ca consome moins d'autre dise le contraire, y en a qui dise que tu gagne en peche d'autre dise l'inversse....
Je sais encore moin quoi pensser maintenant MDR !!

Bon bin c'est super gentil pour les réponses, mais en faite ca m'avance pas une chier parce que c'est du 50-50 !!
Y en a qui dise que c'est bien d'autre pas, y en a qui dise que ca consome moins d'autre dise le contraire, y en a qui dise que tu gagne en peche d'autre dise l'inversse....
Je sais encore moin quoi pensser maintenant MDR !!
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Kazaam
- ADMINISTRATEUR

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- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
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si c'est de la merde pourquoi t'en as un????Bladius a écrit :N'importe quel mec qui connait un peu la mécanique et qui prépare sa caisse ne mettra pas de kad de merde (pour ne pas dire "trucs de merdes" !!!
pour faire simple fait comme tu le sens, de toute facon si ca te plait pas tu pourras toujoru sle refourguer a quelqu'un ou sur ebay facilement
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mulot18
Perso, tous les kad se valent, que ce soit un green à 50 € ou un "truc de merde" à 20 €. C'est juste les porte feuille qui apprécie la diff. Maintenant, il y a quand meme une solution de substitution, c'est le filtre de remplacement, mais bon c'est pas pareil.
Sinon petite question pour kazaam : c'est quoi le fil rouge qui est relié sur ton kad ?
Sinon petite question pour kazaam : c'est quoi le fil rouge qui est relié sur ton kad ?
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Kazaam
- ADMINISTRATEUR

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- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
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ah enfin un qui connait le trucmulot18 a écrit :Perso, tous les kad se valent, que ce soit un green à 50 € ou un "truc de merde" à 20 €. C'est juste les porte feuille qui apprécie la diff. Maintenant, il y a quand meme une solution de substitution, c'est le filtre de remplacement, mais bon c'est pas pareil.
Sinon petite question pour kazaam : c'est quoi le fil rouge qui est relié sur ton kad ?
le fil rouge, c'est la pompe a depression qui fait bouger un clapet dans la boite d'origine, comme c'est chiant a acceder je l'ai laisse des fois que je sois oblige de remettre l'origine
le meilleur moyen pour l'air frais, c'est mettre le filtre loin, apporter de l'air frais et tenter une "isolation", y parait que le carbone transmet moins de chaleur que le plastique
de toute facon do'rigine on bouffe un max d'air chaud, donc ca peut pas etre pire
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mulot18
ok merci, comme moi j'ai pas ce petit clapet, j'ai pas trop le problème, lol. Et sinon, je confirme, mettre le kad le plus loins du moteur, le mieux c'est au niveau de la calandre et puis bon après le must c'est d'avoir une sorte de boitier style admi dynamique pour protéger le kad de la chaleur. Pas comme celui de hellraiz, car ces kad finissent par se déformer ac la chaleur, voir cramés (véridique: un green revenu au sav de norauto).
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Bladius
- Corsiste sur nationale

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- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:33
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Première nouvelle...kazaam a écrit :si c'est de la merde pourquoi t'en as un????
Là chuis d'accord...mulot18 a écrit :Maintenant, il y a quand meme une solution de substitution, c'est le filtre de remplacement, mais bon c'est pas pareil.
T'inquiètes, tu restes :nosms: le maitre en matière de kad / trucs de merdes...kazaam a écrit :ah enfin un qui connait le truc







