vos avis sur ma caisse (corsa C inside) ???
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
vos avis sur ma caisse (corsa C inside) ???
hello
soyez indulgent je suis un bleu sur ce forum ( par contre un ancien sur le forum Focus C-Max qui est ma tuture de vieux)
j'ai acheté pour les enfants une corsa
une C achetée en belgique dans le reseau Opel
03/2006 corsa-C 1.4L Twinport silverline
la finition est belge....
clim auto + jantes alu 15" + volant-pommeau cuir + sieges cuir-tissu "cosmo" + CD-radio CAV + regulateur + compteur fond blanc
MAIS
retros manuels , pas d'AB , 2 airbags au lieu de 4
un gris métal en parfait état et 19000 au compteur
mes questions :
le garagiste me dit qu'elle n'est concernée par aucun des 2 rappels ( triangles Inf et colonne direction
est ce possible
sinon concession Opel de Furnes , le gars super aimable , super dispo , super commercant (flamand quoi) et garantie de 2 ans au lieu d'1
vos avis..
Salut a tou(te)s et Bonne Route !!
soyez indulgent je suis un bleu sur ce forum ( par contre un ancien sur le forum Focus C-Max qui est ma tuture de vieux)
clim auto + jantes alu 15" + volant-pommeau cuir + sieges cuir-tissu "cosmo" + CD-radio CAV + regulateur + compteur fond blanc
MAIS
mes questions :
le garagiste me dit qu'elle n'est concernée par aucun des 2 rappels ( triangles Inf et colonne direction
est ce possible
sinon concession Opel de Furnes , le gars super aimable , super dispo , super commercant (flamand quoi) et garantie de 2 ans au lieu d'1
vos avis..
Peut-être pourrais-tu nous mettre une petti photo ou 2 que l'on puisse voirla finition est belge....
MAIS

Sinon je trouve la finition sympa sur le côté siège en cuir, volant et régulateur de vitesse... le reste aussi.. sauf peut être le manque d'ABS pour moi je trouve que c'est essentiel sur une voiture comme les vitres électriques que tu as fort heureusement... pour les 4 Airbags, tu as les 2 essentiel ce qui est déja bien je pense...
Voilà la seule ombre au tableau selon moi l'ABS, mais bon c'est plus pour une question de sécurité que de plaisir de conduite ou bonne qualité de la voiture...
Voilà c'es mon humble avis.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- DOYEN
Re: vos avis sur ma caisse (corsa C inside) ???
tu dis que tu as une finition belge, je vois pas le problème. ya pas mal de belge ici surtout des modos donc tracasse pas, on saura répondre à tes questions.C'est Max a écrit :hello
MAIS
mes questions :
est ce possible
vos avis..
En ce qui concerne les rappels, d'après l'objet du rappel que tu décris ca concerne les corsa C phase I donc modèle produit avant 2004 donc pas de soucis.
Je reviens sur les airbags une seconde pour dire que d'office tu dois en avoir 4: les deux avant (volant & passager) + 2 dans les sièges avants. Je vois pas comment ca peut être autrement à moins que le cuir de tes sièges ne soit pas d'origine ce qui est improbable compte tenu de la finition (qui correspond à l'année, je veux dire que le vendeur n'a pas bidouillé quelque chose pour faire vendre la voiture avec une finition fantaisiste). Donc pour moi, tout colle et le moteur est super fiable.
Ras à part ca.
Bonne route toi meme

Modifié en dernier par Magic_Dragon le mer. 16 avr. 2008 20:40, modifié 1 fois.
Ho putain... je viens de dire une grosse connerie... houlalala..
Ben ça me rassure alors, pour les Anti-brouillard, selon moi c'est une option pas des plus utile... oufff pour l'ABS alors
, quoi que dans le Nord le brouillard doit bien y en avoir plus qu'ici dans le Sud !!! enfin c'est surtout la pluie non? 
Ben ça me rassure alors, pour les Anti-brouillard, selon moi c'est une option pas des plus utile... oufff pour l'ABS alors

je confirme , j'ai même reposé la question et il n'y a que 2 airbags
de toute facons on verrait les plaque de protection sur les cotés des sieges
finition silverline
sinon no problem pour moi avec la belgique (voir ma presentation
)
si il y en avait un j'irais pas les voir à Ostende a la place de ma concession Ford de dunkerque .....trop nulle
j'ai cherché avant de m'inscrire...la conso sur un 1.4L twinport est 23% inferieure a la version précédente mais combien
?
de toute facons on verrait les plaque de protection sur les cotés des sieges
finition silverline
sinon no problem pour moi avec la belgique (voir ma presentation

si il y en avait un j'irais pas les voir à Ostende a la place de ma concession Ford de dunkerque .....trop nulle
j'ai cherché avant de m'inscrire...la conso sur un 1.4L twinport est 23% inferieure a la version précédente mais combien

-
- DOYEN
je plussoie avec tout le monde. c'est vrai que c'est bizarre l'absence de tel rétro. moi ca me manque a fond. Ce n'est pas seulement pour changer la position des retro car ca, ainsi que le souligne très justement isma, on n'y touche rarement, pour ainsi dire jamais. Mais l'intérêt c'est que lorsque les retro sont réglable electriquement, ils sont chauffant et ici en Belgique, tout les matins la voiture est pleine de buée (juste après être monté dedans - absence de clim) et les retro extérieure aussi on un genre de buée. C'est de la condensation et le fait que ce soit chauffont ca permet de la faire partie plus vite je pense. Idem s'il gèle. En effet, meme si on rabat ses retro (ce que je fais quotidiennement) le gel parvient quand meme à se déposer sur glace et c'est très chiant je peux vous le dire.
Combien de personne on réellement besoin de retro electrique? et dégrivrant?
Je pense que c'est normal que ce soit une option ou de série en finition Cosmo à l'époque... il fallait jatouté cette option à l'achat pour ceux qui la voulaient...
Perso j'en ai pas l'utilité donc je n'ai pas ajouté le prix sur ma facture déja lourde...
Je pense que c'est normal que ce soit une option ou de série en finition Cosmo à l'époque... il fallait jatouté cette option à l'achat pour ceux qui la voulaient...
Perso j'en ai pas l'utilité donc je n'ai pas ajouté le prix sur ma facture déja lourde...
par contre le jour ou un maladroit te bousille ton rétro , tu sens passer l'addition
non !! même si le vehicule sera conduit effectivement par mes 2 enfants
, je pense pas qu'ils attraperaont des crampes a manipuler des retros
ma premiere voiture était une 4L a 3 vitesses ( + la marche arriere quand même )
et pour les retros , il fallait d'abord baisser la vitre
tu me diras que si tu baisses la vitre ca résoud le problêle du degivrage avec un p'tit chiffon ...
non !! même si le vehicule sera conduit effectivement par mes 2 enfants
, je pense pas qu'ils attraperaont des crampes a manipuler des retros
ma premiere voiture était une 4L a 3 vitesses ( + la marche arriere quand même )
et pour les retros , il fallait d'abord baisser la vitre
tu me diras que si tu baisses la vitre ca résoud le problêle du degivrage avec un p'tit chiffon ...