Bonjours, à tous
voila je voulais savoir:
- comment sont fixé les baguettes noir sur les cotés ( sur les portières), sont elles simplement collées, si oui est il facile de les enlever et enlever toutes trace de colles, ou sont elles clipsées et donc des trous dans la carroserie?
-Est ce les memes echappements (forme) pour toutes les corsa B ou dois je seulement regardé les echappements pour corsa 1.0 12v?est ce compliqué à monter sans ammener la voiture sur un pont?
-Les jantes, qu'elle taille de jante dois je envisager pour rester dans l'homologation et pour que mon pti moteur continu à me trainer à 110 sans difficulté sur la 4 voie?
-Si je change d'autoradio, est ce que je pourais garder l'affichage sur l'afficheur centrale en plus de l'ecran de l'autoradio?
-et ptite question est ce compliqué a monté des parechoc de gsi sur ma corsa?enfin simple renseigne car bon c'est jolies les idées mais sans argent ça devient du reve!
corsa B 1.0 12v
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: corsa B 1.0 12v
Collé- comment sont fixé les baguettes noir sur les cotés ( sur les portières), sont elles simplement collées, si oui est il facile de les enlever et enlever toutes trace de colles, ou sont elles clipsées et donc des trous dans la carroserie?
-L'echappement de la 1.0 12V est un couilla different, une sortie plus petite, apres je pense que le Ø du tube est le meme, le catalyseur en revenche est spécifique a ce modele.Est ce les memes echappements (forme) pour toutes les corsa B ou dois je seulement regardé les echappements pour corsa 1.0 12v?est ce compliqué à monter sans ammener la voiture sur un pont?
Démontage faisable sans pont
-Avec un adaptateur en centre auto qui doit couté 15 € oui-Si je change d'autoradio, est ce que je pourais garder l'affichage sur l'afficheur centrale en plus de l'ecran de l'autoradio?
Un PC de GSi c'est pour une GSi-et ptite question est ce compliqué a monté des parechoc de gsi sur ma corsa?enfin simple renseigne car bon c'est jolies les idées mais sans argent ça devient du reve!

Sinon ca va en lieu et place.

-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
Re: corsa B 1.0 12v
C'est clairgsi-jay a écrit :racistekenny a écrit : Un PC de GSi c'est pour une GSi![]()

Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo