corsa B 1.0 12v

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Clem
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B

corsa B 1.0 12v

Message par Clem »

Bonjours, à tous
voila je voulais savoir:
- comment sont fixé les baguettes noir sur les cotés ( sur les portières), sont elles simplement collées, si oui est il facile de les enlever et enlever toutes trace de colles, ou sont elles clipsées et donc des trous dans la carroserie?
-Est ce les memes echappements (forme) pour toutes les corsa B ou dois je seulement regardé les echappements pour corsa 1.0 12v?est ce compliqué à monter sans ammener la voiture sur un pont?
-Les jantes, qu'elle taille de jante dois je envisager pour rester dans l'homologation et pour que mon pti moteur continu à me trainer à 110 sans difficulté sur la 4 voie?
-Si je change d'autoradio, est ce que je pourais garder l'affichage sur l'afficheur centrale en plus de l'ecran de l'autoradio?
-et ptite question est ce compliqué a monté des parechoc de gsi sur ma corsa?enfin simple renseigne car bon c'est jolies les idées mais sans argent ça devient du reve!
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

toute les réponses à tes questions se trouvent sur le forum. Essaie une petite recherche en attendant que quelqu'un accepte de te répondre.
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Re: corsa B 1.0 12v

Message par kenny »

- comment sont fixé les baguettes noir sur les cotés ( sur les portières), sont elles simplement collées, si oui est il facile de les enlever et enlever toutes trace de colles, ou sont elles clipsées et donc des trous dans la carroserie?
Collé
Est ce les memes echappements (forme) pour toutes les corsa B ou dois je seulement regardé les echappements pour corsa 1.0 12v?est ce compliqué à monter sans ammener la voiture sur un pont?
-L'echappement de la 1.0 12V est un couilla different, une sortie plus petite, apres je pense que le Ø du tube est le meme, le catalyseur en revenche est spécifique a ce modele.
Démontage faisable sans pont
-Si je change d'autoradio, est ce que je pourais garder l'affichage sur l'afficheur centrale en plus de l'ecran de l'autoradio?
-Avec un adaptateur en centre auto qui doit couté 15 € oui
-et ptite question est ce compliqué a monté des parechoc de gsi sur ma corsa?enfin simple renseigne car bon c'est jolies les idées mais sans argent ça devient du reve!
Un PC de GSi c'est pour une GSi :cool:

Sinon ca va en lieu et place.
Image
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

kenny a écrit : Un PC de GSi c'est pour une GSi :cool:
raciste
Image
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

gsi-jay a écrit :
kenny a écrit : Un PC de GSi c'est pour une GSi :cool:
raciste
C'est clair :lol:
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

mouais le pc de gsi sur une 1.0, c'est comme si je le mettais sur ma superbe 1.2l 45cv :lol:
ca fait un peu pitier ;)
Clem
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Clem »

lol ok ok merci beaucoup pour toutes ces réponses!
Répondre