Bonjour à tous,
Tout commence car depuis un petit moment quand j'écoute de la musique j'entends des vibrations venant de la portière droite.
Au début je pensais que c'était la poignée de la vitre, mais ce n'était pas ça.
Ensuite j'ai penser a quelque truc que j'ai dans la portière en bas dans le bac à rangement, alors j'ai tout vidé mais les vibrations était toujours présente.
Et après avoir tout regardé d'où cela pouvait venir je suis tombé que la vis qui te le plastique au milieu (c'est à dire à droite de l'haut parleur) tourne dans le vide et ne tient plus bien le plastique donc il se met a vibrer.
je n'ai pas encore démonté mais a mes souvenirs c'est visé directement dans la tole comment je peu bricoler tout ça ?
Je sais que ce n'est pas la vitre car le filetage n'est pas abimé, et pour être sur j'ai essayé avec une autre vis même topo
Merci d'avance à tous
Fifane
[Corsa B] la vise de la portière qui tourne dans le vide.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Moi je pense le pas de vis à l'intérieur est HS.corwin a écrit :Moi je dirai le pas de vis est hs...
Un bon truc, tu sort ta vis, tu mets de la glu dedans mais pas trop.. tu attends un peu, tu replaces ta vis et tu attends encore que ça séche... normalement tu peux déviser la vis, mais le but est de ne plus toucher...
C'est une solution pas mal est radical au pir, mais avant je vais jeter un oeil je préfère ^^
Fifane
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Il n'y a pas forcemment des taraudages partout, souvent c'est des agraphes qui se clipsent et qui sont elle meme taraudés, ce genre de chose n'est utilisé que pour les vis autotaraudeuses.corwin a écrit :Moi je dirai le pas de vis est hs...
Un bon truc, tu sort ta vis, tu mets de la glu dedans mais pas trop.. tu attends un peu, tu replaces ta vis et tu attends encore que ça séche... normalement tu peux déviser la vis, mais le but est de ne plus toucher...
Le mieux si c'est un taraudage foiré c'est de passer un coup de taraud du diametre supérieur