plage arrière de ma Corsa B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
nicolebuldo
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
plage arrière de ma Corsa B
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos du coffre ouvert de sa Cosa B parce que j'ai l'impression que la mienne est pas normale.
Je m'explique :
1) j'ai rien pour attacher les cordelettes de la plage arrière à la porte du coffre, résultat, elle bouge pas quand je l'ouvre, le coffre.
2) j'ai qu'un seul "axe" (à droite) sur lequel la charnière de la plage peut tourner. Résultat, quand je l'incline un peu (parce que justement elle s'incline pas en même temps que le coffre), elle tombe à gauche, là où y a pas "d'axe de rotation" sur le plastique...
C'est vraiment pas vital comme problème, mais j'aimerais bien le résoudre...
Merci de votre aide
Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos du coffre ouvert de sa Cosa B parce que j'ai l'impression que la mienne est pas normale.
Je m'explique :
1) j'ai rien pour attacher les cordelettes de la plage arrière à la porte du coffre, résultat, elle bouge pas quand je l'ouvre, le coffre.
2) j'ai qu'un seul "axe" (à droite) sur lequel la charnière de la plage peut tourner. Résultat, quand je l'incline un peu (parce que justement elle s'incline pas en même temps que le coffre), elle tombe à gauche, là où y a pas "d'axe de rotation" sur le plastique...
C'est vraiment pas vital comme problème, mais j'aimerais bien le résoudre...
Merci de votre aide
Opel Corsa B 1.2 (1993) - intérieur GSI complet - jantes Corsa B Edition 100 - poste Clarion + HP Sony Xplod avants et arrières + ampli TP + sub 25 TP
-
nicolebuldo
- Corsiste accompagné

C'est sûr qu'avec des photos c'est plus compréhensible ... Mais le fait que vous me disiez que c'est pas normal ça me fait peur ...
le côté gauche du coffre, où "l'axe de rotation" est pas là :

le côté droit où il y est :

ce qu'il y a au bout des cordelettes de ma plage arrière :

la porte de mon coffre sur laquelle il n'y a rien pour attacher les cordelettes:

Donc si vous aviez des astuces pour faire en sorte que cette plage arrière cesse de me les briser, ce serait super cool !
le côté gauche du coffre, où "l'axe de rotation" est pas là :

le côté droit où il y est :

ce qu'il y a au bout des cordelettes de ma plage arrière :

la porte de mon coffre sur laquelle il n'y a rien pour attacher les cordelettes:

Donc si vous aviez des astuces pour faire en sorte que cette plage arrière cesse de me les briser, ce serait super cool !
Opel Corsa B 1.2 (1993) - intérieur GSI complet - jantes Corsa B Edition 100 - poste Clarion + HP Sony Xplod avants et arrières + ampli TP + sub 25 TP
-
nicolebuldo
- Corsiste accompagné

Mais faut que tu m'expliques, niko1242, comment tu peux tirer un truc qui n'est pas télescopique : je vais le casser, je vois vraiment pas comment je peux le sortir ...
Question en plus : comment je refixe la charnière gauche sur la plage ? parce qu'elle est rivetée-collée au départ, mais chez moi elle s'est barrée...
Merci
Question en plus : comment je refixe la charnière gauche sur la plage ? parce qu'elle est rivetée-collée au départ, mais chez moi elle s'est barrée...
Merci
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Pour l'axe, c'est bien ça, tu shope le morceau qui dépasse, et tu tire...niko1242 a écrit :alors c'est facil pour l'axe, je l'ai fait hier soir sur la mienne tu prend une pince et tu le tire a l'extérieur.
Pour les crochets il a du les abimer, vas a ta concession ca doit valoir 3 euros les deux...
Pour les crochets, ils sont vissés à la plaque en tissu, à chaque extrémité
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
et bien si c'est telescopiquenicolebuldo a écrit :Mais faut que tu m'expliques, niko1242, comment tu peux tirer un truc qui n'est pas télescopique : je vais le casser, je vois vraiment pas comment je peux le sortir ...
Merci
German addict!
-
nicolebuldo
- Corsiste accompagné

Ouais excuse moi niko1242, t'as raison, mais j'étais convaincu que c'était moulé avec l'habillage plastique du coffre ...
Vous pourriez poster une photo des crochets sur la porte du coffre ?
Merci
Vous pourriez poster une photo des crochets sur la porte du coffre ?
Merci