plage arrière de ma Corsa B

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
nicolebuldo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

plage arrière de ma Corsa B

Message par nicolebuldo »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos du coffre ouvert de sa Cosa B parce que j'ai l'impression que la mienne est pas normale.

Je m'explique :

1) j'ai rien pour attacher les cordelettes de la plage arrière à la porte du coffre, résultat, elle bouge pas quand je l'ouvre, le coffre.

2) j'ai qu'un seul "axe" (à droite) sur lequel la charnière de la plage peut tourner. Résultat, quand je l'incline un peu (parce que justement elle s'incline pas en même temps que le coffre), elle tombe à gauche, là où y a pas "d'axe de rotation" sur le plastique...

C'est vraiment pas vital comme problème, mais j'aimerais bien le résoudre...

Merci de votre aide
Opel Corsa B 1.2 (1993) - intérieur GSI complet - jantes Corsa B Edition 100 - poste Clarion + HP Sony Xplod avants et arrières + ampli TP + sub 25 TP
Adreus
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16V

Message par Adreus »

change de plage arriere :wink:
C'est pas du tout normal ton truk.
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Image
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

prends des photos!!!
German addict!
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

C'est que ton clip à gauche est cassé, et l'ancien proprio a surement retiré les fils pour la lever pour pas que tu t'en rende compte :lol:
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
nicolebuldo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

C'est sûr qu'avec des photos c'est plus compréhensible ... Mais le fait que vous me disiez que c'est pas normal ça me fait peur ... :oops:

le côté gauche du coffre, où "l'axe de rotation" est pas là :
Image

le côté droit où il y est :
Image

ce qu'il y a au bout des cordelettes de ma plage arrière :
Image

la porte de mon coffre sur laquelle il n'y a rien pour attacher les cordelettes:
Image

Donc si vous aviez des astuces pour faire en sorte que cette plage arrière cesse de me les briser, ce serait super cool ! mci
Opel Corsa B 1.2 (1993) - intérieur GSI complet - jantes Corsa B Edition 100 - poste Clarion + HP Sony Xplod avants et arrières + ampli TP + sub 25 TP
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par niko1242 »

alors c'est facil pour l'axe, je l'ai fait hier soir sur la mienne tu prend une pince et tu le tire a l'extérieur.

Pour les crochets il a du les abimer, vas a ta concession ca doit valoir 3 euros les deux...
German addict!
nicolebuldo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Mais faut que tu m'expliques, niko1242, comment tu peux tirer un truc qui n'est pas télescopique : je vais le casser, je vois vraiment pas comment je peux le sortir ...

Question en plus : comment je refixe la charnière gauche sur la plage ? parce qu'elle est rivetée-collée au départ, mais chez moi elle s'est barrée...

Merci
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

niko1242 a écrit :alors c'est facil pour l'axe, je l'ai fait hier soir sur la mienne tu prend une pince et tu le tire a l'extérieur.

Pour les crochets il a du les abimer, vas a ta concession ca doit valoir 3 euros les deux...
Pour l'axe, c'est bien ça, tu shope le morceau qui dépasse, et tu tire...

Pour les crochets, ils sont vissés à la plaque en tissu, à chaque extrémité
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par niko1242 »

nicolebuldo a écrit :Mais faut que tu m'expliques, niko1242, comment tu peux tirer un truc qui n'est pas télescopique : je vais le casser, je vois vraiment pas comment je peux le sortir ...

Question en plus : comment je refixe la charnière gauche sur la plage ? parce qu'elle est rivetée-collée au départ, mais chez moi elle s'est barrée...

Merci
et bien si c'est telescopique
German addict!
nicolebuldo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Ouais excuse moi niko1242, t'as raison, mais j'étais convaincu que c'était moulé avec l'habillage plastique du coffre ...

Vous pourriez poster une photo des crochets sur la porte du coffre ?

Merci
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

Image
Répondre