bonjour à tous
je ressors du garage et je viens de me dire , les garagiste Opel sont les plus gros escrots de la terre, je suis terriblement énervé
je vous raconte: je suis donc allé au garage pour voir le problème du code erreur, ça serait apparement la bobine.Sauf que celle- ci aurait été théoriquement changé en garantie il y a 1 an, après achat de la voiture. Déjà la j'avais des problèmes...
Donc résultat: 150 € pour la bobine + 43€ pour le code erreur.
Ils m'ont aussi changé les bougies, que j'avais changées il y a une semaine.
Mais ce qui m'a très énervé, c'est qu'avant d'amener la voiture au garage, lorsque je la prenais le matin et qu'elle était froide, le voyant d'allumage clignotait, il me suffisait de redémarrer la voiture pour qu'il s'éteigne et que la voiture retrouve sa peche. Et la je reprends ma voiture pour repartir chez moi, et le voyant clignote ( la voiture n'était pas froide). Je redémarre, et le voyant ne clignote plus, il reste carrément allumé et la voiture n'a plus aucune peche, je n'avançais pas sur la route.
Donc je pense qu'ils m'ont débranché un truc, parce qu'ils n'étaient pas sur que je prenne la pièce.
J'espère que c'est bien la bobine le problème, et qu'une fois changé il n'y aura plus de problème, parce qu la c'est vraiment exagéré.