le voyant moteur qui clignote

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
VOLTFLO
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

le voyant moteur qui clignote

Message par VOLTFLO »

bonjours
voila j'ai une corsa 1L ess 3cylindres 2004
depuis quelque temps j'ai ce fameu voyant qui clignote quand je par le matin, elle commence par brouter les 20 premier metres et la le voyant s'allume , je me range sur le coté j'arrete la voiture je redemarre et la elle repart nickel sans broutage ni voyant

j'ai changer les bougies il y a une semaine, il est vrai que les enciennes bougies dont une etait bien fatiguée

j'ai aussi nettoyer le debimetre d'air rien a fair
ou est la panne ???
merci par avance :smile:
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Mastakilla95 »

Va faire un diagnostic chez opel pour trouver le code d'erreur,
le sujet a deja été abordé des dizaines de fois :wink:
Image
Image
Image
VOLTFLO
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par VOLTFLO »

bonjour à tous
je ressors du garage et je viens de me dire , les garagiste Opel sont les plus gros escrots de la terre, je suis terriblement énervé :evil:
je vous raconte: je suis donc allé au garage pour voir le problème du code erreur, ça serait apparement la bobine.Sauf que celle- ci aurait été théoriquement changé en garantie il y a 1 an, après achat de la voiture. Déjà la j'avais des problèmes...
Donc résultat: 150 € pour la bobine + 43€ pour le code erreur.
Ils m'ont aussi changé les bougies, que j'avais changées il y a une semaine.
Mais ce qui m'a très énervé, c'est qu'avant d'amener la voiture au garage, lorsque je la prenais le matin et qu'elle était froide, le voyant d'allumage clignotait, il me suffisait de redémarrer la voiture pour qu'il s'éteigne et que la voiture retrouve sa peche. Et la je reprends ma voiture pour repartir chez moi, et le voyant clignote ( la voiture n'était pas froide). Je redémarre, et le voyant ne clignote plus, il reste carrément allumé et la voiture n'a plus aucune peche, je n'avançais pas sur la route.
Donc je pense qu'ils m'ont débranché un truc, parce qu'ils n'étaient pas sur que je prenne la pièce.
J'espère que c'est bien la bobine le problème, et qu'une fois changé il n'y aura plus de problème, parce qu la c'est vraiment exagéré.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

si tu n'es plus en garantie, change de garage opel...crois moi, qd ils voient un nv client débarquer, ils font tout pour le garder.
Répondre