Suite a un étrier qui gripper et un bruit bizarre sur la roue arrière droite j'ai mis ma voiture dans un garage hier.
Bilant, étrier gripper a changer je le savais, mais tambour arrière hs apparemment suite a une fuite cylindre sur les deux, j'ai vu le tambour c'était bourré de graisse au deux, bien que les machoirs sois pas usé.
Le garage a donc changer le kit tambour car il ce détail pas ( j'ai un doute et me dis que y'avais peux être pas besoin...suffisait peux être de nettoyé ) mais le problème, j'avais déjà fait changer le kit tambours en janvier 2009 a 240 000km et j'ai 345 000km et je suis pas genre a faire des freins a main et la voiture stationne dans mon garage sans mettre le frein a main, le kit monté était du Valeo et bien entendu je fais 99% d'autoroute, pour preuve mes disques et plaquette avais était fait avant mes freins arrière et a cause de l'étrier grippé j'ai achevé le disque passager autre soucis mes plaquettes ( a moitier d'usure coté conducteur et au témoins pour le côter passager ) les gauches et droites était fissuré au centre, pareil, montage Valeo et je me demande bien comment j'ai pu avoir ce soucis ?
Bien que j'ai fais des sessions sur circuit j'ai toujours fait chauffer progressivement les freins.
Je me demande donc si ces pas un peu faible en kilomètre les freins arrière et si possible d'avoir 2 cylindres qui fuit ? Le montage avais était fait dans un autre garage et je pense avoir aucun recours de tout façon mais juste pour ma culture et m'endormir en me disant que le garage actuel ma pas mis une carotte...