[Corsa C] problème moteur
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
[Corsa C] problème moteur
Je pense avoir un problème sur ma corsa c (2001), quand je mets ma voiture en route, un voyant reste allumer, c'est celui du "défaut moteur", en revanche losque mon moteur est chaud, ce voyant s'éteint, y a t il qqn qui a pu avoir le même problème. Est-ce normal?
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Re: problème moteur?
ca m'est arrivé deux fois : tu coupes le moteur, tu attends quelques secondes et tu remets en route. si le problème persiste, tu vas chez opel AVEC LE VOYANT QUI CLIGNOTE comme ca, ils sont mieux à même de règler le prob.Xlant a écrit :Je pense avoir un problème sur ma corsa c (2001), quand je mets ma voiture en route, un voyant reste allumer, c'est celui du "défaut moteur", en revanche losque mon moteur est chaud, ce voyant s'éteint, y a t il qqn qui a pu avoir le même problème. Est-ce normal?
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
kenny a écrit :Non mais les gars du moment que le voyant s'allume c'est que il y a quelque chose qui va pas, c'est pas la peine d'essayer d'eviter le probleme.
De plus pas la peine d'attendre que ton voyant soit allumé pour y allé puisque ton calculo garde les infos en reserve
ah savait pas :nosms: les info en mémoire. par contre, lorsque le voyant clignotait, ne sachant pas, j'ai lu le manuel et il est conseillé de coupé et de redémarrer. Et chez moi, ca ne l'a plus jamais fait (ca date de plus d'un et demi maintenant et j'ai aucun soucis). donc voila...parfois, il suffit de peu de chose :nosms: que l'électronique se mette en caraphe