[Corsa C] problème moteur

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Xlant
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[Corsa C] problème moteur

Message par Xlant »

Je pense avoir un problème sur ma corsa c (2001), quand je mets ma voiture en route, un voyant reste allumer, c'est celui du "défaut moteur", en revanche losque mon moteur est chaud, ce voyant s'éteint, y a t il qqn qui a pu avoir le même problème. Est-ce normal?
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Bon pour la 200.000 eme fois lol

Le voyant moteur signale une avarie, mais dans une Corsa, ou tout autre vehicule ca peut mettre en cause des dizaines de choses, donc va apsser ta voiture a la valise Opel (TECH) et tu sauras, compte 25/30€
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Re: problème moteur?

Message par Magic_Dragon »

Xlant a écrit :Je pense avoir un problème sur ma corsa c (2001), quand je mets ma voiture en route, un voyant reste allumer, c'est celui du "défaut moteur", en revanche losque mon moteur est chaud, ce voyant s'éteint, y a t il qqn qui a pu avoir le même problème. Est-ce normal?
ca m'est arrivé deux fois : tu coupes le moteur, tu attends quelques secondes et tu remets en route. si le problème persiste, tu vas chez opel AVEC LE VOYANT QUI CLIGNOTE comme ca, ils sont mieux à même de règler le prob.
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Non mais les gars du moment que le voyant s'allume c'est que il y a quelque chose qui va pas, c'est pas la peine d'essayer d'eviter le probleme.

De plus pas la peine d'attendre que ton voyant soit allumé pour y allé puisque ton calculo garde les infos en reserve :wink:
Image
LOLO59
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par LOLO59 »

plusss
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

kenny a écrit :Non mais les gars du moment que le voyant s'allume c'est que il y a quelque chose qui va pas, c'est pas la peine d'essayer d'eviter le probleme.

De plus pas la peine d'attendre que ton voyant soit allumé pour y allé puisque ton calculo garde les infos en reserve :wink:

ah savait pas :nosms: les info en mémoire. par contre, lorsque le voyant clignotait, ne sachant pas, j'ai lu le manuel et il est conseillé de coupé et de redémarrer. Et chez moi, ca ne l'a plus jamais fait (ca date de plus d'un et demi maintenant et j'ai aucun soucis). donc voila...parfois, il suffit de peu de chose :nosms: que l'électronique se mette en caraphe
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Oui, mais je disait ca car a cahque fois ya des dizaines de gars qui vienne tet qui disent, "a wai moi aussi, moi c'etait le cpateur X, l'autre dit le capteur W" alors que ca veut rien dire, donc le mieux c'est direction Opel.
Image
Répondre