[Corsa B] temperature moteur
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa B] temperature moteur
salut ma corsa b 1400 pas le 16v monte fort en temperatur me semble c depuis que je l'ai .. g changer la carrote la sonde de t mais la temperature es souvent :nosms: plus proche que 100 que 90 alors que la il fait 2 /6 degree dehors merci de me dire si vous c pareil thanks
i'm not a criminal i'm just a pasionned
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

c grave ?
c grave ou pas si c pas grave tempis c mieux qu avant , il deconnais kil montais et il montais au dessus du rouge lol du coup g changer couroie pompe a eau tendeur, carrote et capteurs.. sauf un truc je pense que c sur le compteur meme
(chui pas le seul alors lolo59 ? )
(chui pas le seul alors lolo59 ? )
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

..
ca devrais aller quand meme ,car le ventilateur tourne bien a chaque fois .Mais ca chaufe naturelement plus fort quand c a l'arret mais bon g fait controler et remplacer ... mais bon je voulais juste des avis de corsistes
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Heu niko je vois aps trop comment en y mettant un radia d'huile, la temperature moteur cessera de monter ?niko1242 a écrit :euh si tu veux plus qu'elle ne chauffe ta corsa tu nas qu'a passer le redia d'huile du c20xe
Car meme vous sur les C20XE, si ton thermostats reste coincé en fermé le moteur va surchauffer aussi arrivé un moment non ?
De plus le radia c'est bien mais si tu es coicné dans les bouchons ca revient au meme, ya rien pour le refroidir

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v