salut ma corsa b 1400 pas le 16v monte fort en temperatur me semble c depuis que je l'ai .. g changer la carrote la sonde de t mais la temperature es souvent :nosms: plus proche que 100 que 90 alors que la il fait 2 /6 degree dehors merci de me dire si vous c pareil thanks
GSI c'est 92 mais c'est pas du tout le meme, donc pas possible, de plus tu as le 1.4 8s, donc tu devra déposer la courroie de distri pour enelver le thermostats.
c grave ou pas si c pas grave tempis c mieux qu avant , il deconnais kil montais et il montais au dessus du rouge lol du coup g changer couroie pompe a eau tendeur, carrote et capteurs.. sauf un truc je pense que c sur le compteur meme
ca devrais aller quand meme ,car le ventilateur tourne bien a chaque fois .Mais ca chaufe naturelement plus fort quand c a l'arret mais bon g fait controler et remplacer ... mais bon je voulais juste des avis de corsistes
meme si le ventilo declenche il n'empeche que ton moteur chauffe plus que les autres, le risque est donc plus grand, perso moi pour arrivé au declanchement ventilo, donc 100/101° il me faut au moins 5 min de bouchon, sans bouger d'un poil.
peut être que c la pompe à eau qui fait des siennes, j'ai eu ca le mois dernier et il a fallu la changé. Elle faisait un bruit vraiment bizarre. maintenant, le moteur chauffe moins vite...ms au moins, elle tourne comme une horloge