Ca doit encore etre un truc belge, une foishellraiz a écrit :C'est quoi ca loljay a écrit :tu peux aussi regarder sur le certificat de conformité de ta voiture. Les differentes montes autorisées sont indiquées.
Corsa C en 17" et le CT
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
corsamnesia
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Je suis allé cette après-midi au contrôle technique pour prendre rendez-vous, j'en ais profité pour leurs montrer ma coco et GRANDE SURPRISE, ils vont me la passer avec les 17", mon lissage de mâle et mon pare-soleil SANS PROBLEME, ils sont trop cool, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne concidère pas le tuning comme une infraction.
Passionné de tuning, je bichonne ma corsa!!!!
-
corsamnesia
- Jeune Corsiste (A)

C'est chez sécuritest, le plus bizard, c'est qu'il a regardé sur son ordi. par rapport à ma carte grise et il m'a dit que le 205x40x17 était toléré alors que j'étais pratiquement sûr de l'inverse. Je suis content, pas obliger de remettre les origines surtout avec le temps qu'il fait 
-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Bah moi je suis sur que c'est pas toléré par rapport à la carte grise ou alors tu lui a fait quelquechose pour etre gentil avec le môsieu toicorsamnesia a écrit :par rapport à ma carte grise et il m'a dit que le 205x40x17 était toléré alors que j'étais pratiquement sûr de l'inverse.
J'irai les voir dans 2 ans si j'ai toujours mes 17"
C'est clair vive le temps de merde depuis hier soircorsamnesia a écrit :Je suis content, pas obliger de remettre les origines surtout avec le temps qu'il fait
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Supercorsamnesia a écrit :C'est chez sécuritest, le plus bizard, c'est qu'il a regardé sur son ordi. par rapport à ma carte grise et il m'a dit que le 205x40x17 était toléré alors que j'étais pratiquement sûr de l'inverse. Je suis content, pas obliger de remettre les origines surtout avec le temps qu'il fait
-
corsamnesia
- Jeune Corsiste (A)

-
corsamnesia
- Jeune Corsiste (A)

C'est fait, ça y est ma coco est passée nickel au contrôle technique, le gars vraiment super sympa, il a trop aimé ma coco et il m'a filé un petit document pour me montrer que le 205x40x17 était bien toléré jusqu'en 2007, calmote fallait pas aller chez autosur
Voici la preuve en image et en même temps ça informe sur toutes les tailles qui peuvent être montées.

Voici la preuve en image et en même temps ça informe sur toutes les tailles qui peuvent être montées.

-
TrOxY
- DOYEN

Ben ouais mais c'est pas le même type mine ...hellraiz a écrit :C'est clair,c'est vraiment du nimporte quoiCalmote a écrit :Oui mais c'est autorisé jusqu'en 2007, mais les nouvelles Corsa C phase 2 (à partir de 2003/2004) avec des 205/40/17 en option quand elles vont passer leur CT ca va faire comment ?![]()
Vive les lois à la con ....
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
TrOxY
- DOYEN

Il y a un truc que je pige pas sur le tableau ...corsamnesia a écrit :C'est fait, ça y est ma coco est passée nickel au contrôle technique, le gars vraiment super sympa, il a trop aimé ma coco et il m'a filé un petit document pour me montrer que le 205x40x17 était bien toléré jusqu'en 2007, calmote fallait pas aller chez autosur![]()
http://img157.imageshack.us/img157/5465/contrlenv5.png
Pourquoi certaines tailles apparaissent avec des "*" ?
Pourquoi certaines sont à droite et à gauche ?
Comment le 195/45R16 peut etre ok si le 205/45R16 l'est aussi ?
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p