nous au moins on a du 17" d'origine et qui passe au CT ^^
pour ce qui est du certificat c'est l'usine opel qui le fourni pour dire que la voiture est agréer comme elle est tout simplement... évidemment obligatoire pour le CT belge...
Je suis allé cette après-midi au contrôle technique pour prendre rendez-vous, j'en ais profité pour leurs montrer ma coco et GRANDE SURPRISE, ils vont me la passer avec les 17", mon lissage de mâle et mon pare-soleil SANS PROBLEME, ils sont trop cool, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne concidère pas le tuning comme une infraction.
Alors ma bande pare soleil moi il me l'a accepté, lissage de male si j'en avais il me l'aurait aussi accepté car j'en avais parlé mais les 17" il a pas voulu moi, tu as été a quel centre de CT ?
C'est chez sécuritest, le plus bizard, c'est qu'il a regardé sur son ordi. par rapport à ma carte grise et il m'a dit que le 205x40x17 était toléré alors que j'étais pratiquement sûr de l'inverse. Je suis content, pas obliger de remettre les origines surtout avec le temps qu'il fait
corsamnesia a écrit :C'est chez sécuritest, le plus bizard, c'est qu'il a regardé sur son ordi. par rapport à ma carte grise et il m'a dit que le 205x40x17 était toléré alors que j'étais pratiquement sûr de l'inverse. Je suis content, pas obliger de remettre les origines surtout avec le temps qu'il fait
Super , bon pour le lissage de malle ca me tente de plus en plus
C'est fait, ça y est ma coco est passée nickel au contrôle technique, le gars vraiment super sympa, il a trop aimé ma coco et il m'a filé un petit document pour me montrer que le 205x40x17 était bien toléré jusqu'en 2007, calmote fallait pas aller chez autosur
Voici la preuve en image et en même temps ça informe sur toutes les tailles qui peuvent être montées.
Oui mais c'est autorisé jusqu'en 2007, mais les nouvelles Corsa C phase 2 (à partir de 2003/2004) avec des 205/40/17 en option quand elles vont passer leur CT ca va faire comment ?
Calmote a écrit :Oui mais c'est autorisé jusqu'en 2007, mais les nouvelles Corsa C phase 2 (à partir de 2003/2004) avec des 205/40/17 en option quand elles vont passer leur CT ca va faire comment ?
Calmote a écrit :Oui mais c'est autorisé jusqu'en 2007, mais les nouvelles Corsa C phase 2 (à partir de 2003/2004) avec des 205/40/17 en option quand elles vont passer leur CT ca va faire comment ?
C'est clair,c'est vraiment du nimporte quoi
Ben ouais mais c'est pas le même type mine ...
Vive les lois à la con ....
corsamnesia a écrit :C'est fait, ça y est ma coco est passée nickel au contrôle technique, le gars vraiment super sympa, il a trop aimé ma coco et il m'a filé un petit document pour me montrer que le 205x40x17 était bien toléré jusqu'en 2007, calmote fallait pas aller chez autosur
Voici la preuve en image et en même temps ça informe sur toutes les tailles qui peuvent être montées.
Il y a un truc que je pige pas sur le tableau ...
Pourquoi certaines tailles apparaissent avec des "*" ?
Pourquoi certaines sont à droite et à gauche ?
Comment le 195/45R16 peut etre ok si le 205/45R16 l'est aussi ?
Pour le 195/45/16 EL c'est parce qu'il a les bords du pneu renforcé je crois c'est un truc comme ca le EL sinon c'est 205/45/16 c'est comme pour le 215/35/17 EL