interet KAD

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

moi j'aime quand je croise la police municipale, un petit coup un peu fort sur la pedale, ca ronrone et le flic se retourne a chaque fois :lol:

surtout quand tu le vois se mettre derriere toi, que le pot est d'origine et qu'il n'y a plus de bruit apres mdr
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Jayjay »

kazaam a écrit :moi j'aime quand je croise la police municipale, un petit coup un peu fort sur la pedale, ca ronrone et le flic se retourne a chaque fois :lol:

surtout quand tu le vois se mettre derriere toi, que le pot est d'origine et qu'il n'y a plus de bruit apres mdr
Ptit HS:
kazaam tu es toujours en 1,2L (16V ou pas?) comme lors de ta présentation? parce que ça m'étonne un peu le ronronnement avec ce petit moteur.
Corsa B inside
fawkes68
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par fawkes68 »

si tu veu voir mon ronronnement vas sur mon blog, et j'ai aussi un 1L2 le 16v et il crache a mort en bruit tous le monde sur le forum le sais lol !
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : _

Message par LaurentcorsaB »

Oui mais toi fawkes tu as une ligne et un pot et lui non......

Sinon je pousse une gueulante car on parle de guerre des KAD mais je pose la question : ou sont les OLIVIERS????????????

Je suis déja loin :arrow:
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

LaurentcorsaB a écrit :Oui mais toi fawkes tu as une ligne et un pot et lui non......

Sinon je pousse une gueulante car on parle de guerre des KAD mais je pose la question : ou sont les OLIVIERS????????????

Je suis déja loin :arrow:
HS ON
continue a t'éloigner tu n'es toujours pas assez loin...
HS OFF

avis perso sur le kad : le kad est une bonne chose lorsqu'il est bien réalisé (apport d'air frais conséquent) et qu'il y a une prépa moteur autour ; sans la prépa moteur sa n'apporte absolument rien, si ce n'est un ronronement et le fait qu'il soit lavable donc il permet une économie lors des vidanges...
Image
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Jayjay a écrit : kazaam tu es toujours en 1,2L (16V ou pas?) comme lors de ta présentation? parce que ça m'étonne un peu le ronronnement avec ce petit moteur.
si j'ai toujours mon 1.2l pas 16V :lol: pourtant si ca fait du bruit, et encore si je met le meme que fawkes ca fait encore plus de bruit

c'est des boites a bruits les machins la
Répondre