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gsi-jay
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par gsi-jay » jeu. 21 déc. 2006 22:42
donc voila j'envisage de changer le KAD que l'ancien proprio a mis sur ma C GSI car il est dechiré et fais de la peine
mais bon ,je connai pas trop le role du KAD et l'interet a en mettre un....
genre si j'en met un de 30 cm de long qu'est ce qui ce passe et inversement
quel marque me conseillez vous
je pensez a du JR
sinon les boite carbone valent le coup, je peux avoir une reduc pour une boite carbone simota
(interet réel
)
merci @ tous
corsam
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par corsam » jeu. 21 déc. 2006 22:48
moi j'opterai plus pour une boite carbonne (pas del'imitation)..une BMC serai niquel, mais le prix est assez elevé!
kenny
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par kenny » jeu. 21 déc. 2006 22:49
Depuis le temps que l'on dit que le KAD c'est de la daube, ta toujours pas compris
Sur un atmo mets une boite carbone, pour proteger de la chaleur, ou bricole ta boite a air d'origine, ou mets le KAD dans la boite a air d'origine.
En plus par chez toi, il a tendance a faire assez chaud, donc le KAD doit quand meme te faire perdre plus que la normal.
corsam
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par corsam » jeu. 21 déc. 2006 22:52
Après, de mon avis perso, si la gsi serait mienne, je pose une filtre KN dans la boite d'origine..
Pas de KAD c'est clair, ca bouffe de l'air chaud!!
Et la boite carbonne c'est cher pour ce que c'est!!
gsi-jay
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par gsi-jay » jeu. 21 déc. 2006 22:56
donc la simota serait mieux
avec une bonne arrivé d'air frais
Kazaam
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par Kazaam » jeu. 21 déc. 2006 23:05
et un kad en carbone ?
c'est bizarre je sens encore une guerre des KAD
fait donc comme tu le sens, si c'etait bien comme ca et que ca te convenait te fait pas chier a changer
hellraiz
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par hellraiz » ven. 22 déc. 2006 11:10
Une guerre des Kad
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par IceDje » ven. 22 déc. 2006 13:14
Salut je fabrique des boite a air en pur carbon sur mesure si ca t intérésse , contact moi sur msn le soir @+[/url]
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par Kazaam » ven. 22 déc. 2006 18:52
en kad carbone ya ca aussi
sympathique et fait savoir qu'il est la
gsi-jay
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par gsi-jay » ven. 22 déc. 2006 21:47
et sinon pour la grosseur du KAD
si je met un trop gros ça va faire quoi
Kazaam
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par Kazaam » ven. 22 déc. 2006 23:40
plus il est gros plus il va bouffer de l'air chaud donc plus ca sera difficile d'optimiser l'air frais
en plus il faut le caser dans le moteur
de toute facon ca sert a rien d'en avoir un enorme, ya pas 500cv sous le capot (meme des fois pour ca c'est pas enorme)
fawkes68
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par fawkes68 » mar. 09 janv. 2007 16:54
pour le problème du kad et pas cher j'ai trouvé quelque chose !!!
Voila donc j'ai acheté le kad qui est montré en carbon a 40 euro dans un magazin de tuning sur colmar, et j'ai acheté une gaine en alu et un collier !!
Les tous ma couté environ 50 EURO !!!!!
Et j'ai pu de trou dans l'acceleration comme avant et j'ai l'impression d'avoir gagné un petit peu en acceleration !!!
voila la photo !
Kazaam
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par Kazaam » mar. 09 janv. 2007 17:01
et niveau bruit? essai avec et sans la gaine c'est fou la difference
quoi que si tu as toujours ta ligne ca doit pas changer grand chose
fawkes68
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par fawkes68 » mar. 09 janv. 2007 17:06
niveau bruit je n'entend pas la différence c'est vrai que avec la ligne voila lol
guillaume14/07/86
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par guillaume14/07/86 » mar. 09 janv. 2007 17:29
Sur mon ancien X14Xe j'avais un peu pres le meme que toi fawkes68 et l'acceleration était legerement plus franche et quant au bruit baaah les gens me laissaient passer,avec ligne origine neuve !!
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