kazaam a écrit :moi j'aime quand je croise la police municipale, un petit coup un peu fort sur la pedale, ca ronrone et le flic se retourne a chaque fois
surtout quand tu le vois se mettre derriere toi, que le pot est d'origine et qu'il n'y a plus de bruit apres mdr
Ptit HS:
kazaam tu es toujours en 1,2L (16V ou pas?) comme lors de ta présentation? parce que ça m'étonne un peu le ronronnement avec ce petit moteur.
LaurentcorsaB a écrit :Oui mais toi fawkes tu as une ligne et un pot et lui non......
Sinon je pousse une gueulante car on parle de guerre des KAD mais je pose la question : ou sont les OLIVIERS????????????
Je suis déja loin
HS ON
continue a t'éloigner tu n'es toujours pas assez loin...
HS OFF
avis perso sur le kad : le kad est une bonne chose lorsqu'il est bien réalisé (apport d'air frais conséquent) et qu'il y a une prépa moteur autour ; sans la prépa moteur sa n'apporte absolument rien, si ce n'est un ronronement et le fait qu'il soit lavable donc il permet une économie lors des vidanges...
Jayjay a écrit :
kazaam tu es toujours en 1,2L (16V ou pas?) comme lors de ta présentation? parce que ça m'étonne un peu le ronronnement avec ce petit moteur.
si j'ai toujours mon 1.2l pas 16V pourtant si ca fait du bruit, et encore si je met le meme que fawkes ca fait encore plus de bruit