isma_8 a écrit :Moi je suis pas ruche mais j'ai pas le choix a cause de mes modifs donc je mets du 98.
la même chose... sauf que c'est "pas riche" à la place de "pas ruche"
Puisque vous utilisez le sp 98 a cause de vos modif's ca veut dire qu'avant vous rouliez avec du 95 vous avez senti une différence entre les deux ou le fait d'avoir fait vos modifs ne permet pas de répondre?
Bah deja si il a pas senti de différence avec sa modif c'est que ca valait pas le coup d'en faire une mais bon ce genre de modif t'apporte des resultats a 100% donc ta question est un peu "bête".
Il roulait en sp95 sans modif et maintenant du sp98 AVEC modif, c'est surtout la modif qui fait ressentir la différence pas l'essence.
LeKiffeur a écrit :La différence, c'est que le sp98 évite un peu plus les cliquetis
oui mais avec la gestion electronique les cliquetis sont gérer automatiquement donc conclusion le 98 sert a pas grand chose sur un véhicule neuf...non?
l'indice d'octane est plus élevé donc théoriquement ca devrait mieux marcher... mnt à toi de voir si le jeu en vaux la chandelle fait quelque plein de sp98 et tu vois... ms bon la différence sera minime , ptete en reprise.. à toi de voir
j'ai toujours mis du SP 95, et un jour je suis arrivé dans l'alsace profonde, et il y avait que du SP98, ben j'peut te dire que la bagnole elle avancait plus du tout, elle broutait de tous les côtés....
alors au plein suivant, du super
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(dsl je ne sais pas encore cité...)
J'ai vu que sur les motuer récent avec la gestion éléctronique le calculateur voyait a l'avance l'indice d'octane par rapport a l'explosion ce qui lui permet de s'adapter apparment sur les moteur ancienne génération le moteur de mal s'adapter et avec le super ca faisait quoi?
ben avec le super elle marchait du feux de dieux ( c'est le cas de le dire elle faisait des flammes )
isma_8 a écrit :Moi je suis pas ruche mais j'ai pas le choix a cause de mes modifs donc je mets du 98.
la même chose... sauf que c'est "pas riche" à la place de "pas ruche"
Ou alors "cruche"
Ok je sors...
Mais je rviens juste pour dire que je mets toujours du SP95 car moins cher. Mais par contre j'ai essayé la nouvelle Shell V-POWER (indice d'octane: 100) y a quelques temps... ben j'ai rien remarqué de mieux qu'avant. Peut être qu'il faut un moteur plus puissant qu'un 1.4i pour voir une différence, enfin quoi qu'il en soit, je suis vite revenu à la bonne vielle 95...
Ben perso moi je met du 98 et mon ptit 1.6l marche très bien... Après pour la difference moi j'ai vu du mieux, j'avai un tit trou d'acceleration vers 3'000 tours et la plus de trou :-) Et pis bon comme en suisse c'es moi cher que chez vous ben voila mai je sui pas riche non plus donc la V-power j'ai essayer et je sui revenue a la 98....
lemon3 a écrit :Ben perso moi je met du 98 et mon ptit 1.6l marche très bien... Après pour la difference moi j'ai vu du mieux, j'avai un tit trou d'acceleration vers 3'000 tours et la plus de trou :-) Et pis bon comme en suisse c'es moi cher que chez vous ben voila mai je sui pas riche non plus donc la V-power j'ai essayer et je sui revenue a la 98....
Si j'avais de la V-power, j'en mettrais tous les jours
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
lemon3 a écrit :Ben perso moi je met du 98 et mon ptit 1.6l marche très bien... Après pour la difference moi j'ai vu du mieux, j'avai un tit trou d'acceleration vers 3'000 tours et la plus de trou :-) Et pis bon comme en suisse c'es moi cher que chez vous ben voila mai je sui pas riche non plus donc la V-power j'ai essayer et je sui revenue a la 98....
Si j'avais de la V-power, j'en mettrais tous les jours
Ouai mai bon la V-Power coute très cher... Donc 98