perso je suis betement ce qui est ecrit sur la doc, si c'est 98 bah tant pis pour moi je met ca meme si ca coute plus cher
SP 95 ou 98?
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cécé69
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Puisque vous utilisez le sp 98 a cause de vos modif's ca veut dire qu'avant vous rouliez avec du 95 vous avez senti une différence entre les deux ou le fait d'avoir fait vos modifs ne permet pas de répondre?LeKiffeur a écrit :isma_8 a écrit :Moi je suis pas ruche mais j'ai pas le choix a cause de mes modifs donc je mets du 98.la même chose... sauf que c'est "pas riche" à la place de "pas ruche"
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Calmote
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Bah deja si il a pas senti de différence avec sa modif c'est que ca valait pas le coup d'en faire une mais bon ce genre de modif t'apporte des resultats a 100% donc ta question est un peu "bête".
Il roulait en sp95 sans modif et maintenant du sp98 AVEC modif, c'est surtout la modif qui fait ressentir la différence pas l'essence.
Il roulait en sp95 sans modif et maintenant du sp98 AVEC modif, c'est surtout la modif qui fait ressentir la différence pas l'essence.
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Tigrouf
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cécé69 a écrit :Driver57
Posté le: Lun 06 Nov 2006 20:39 Sujet du message:
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moi j'avais une Golf II avant 1.6l
j'ai toujours mis du SP 95, et un jour je suis arrivé dans l'alsace profonde, et il y avait que du SP98, ben j'peut te dire que la bagnole elle avancait plus du tout, elle broutait de tous les côtés....
alors au plein suivant, du super
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(dsl je ne sais pas encore cité...)
J'ai vu que sur les motuer récent avec la gestion éléctronique le calculateur voyait a l'avance l'indice d'octane par rapport a l'explosion ce qui lui permet de s'adapter apparment sur les moteur ancienne génération le moteur de mal s'adapter et avec le super ca faisait quoi?
ben avec le super elle marchait du feux de dieux
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Ou alors "cruche"LeKiffeur a écrit :isma_8 a écrit :Moi je suis pas ruche mais j'ai pas le choix a cause de mes modifs donc je mets du 98.la même chose... sauf que c'est "pas riche" à la place de "pas ruche"
Ok je sors...
Mais je rviens juste pour dire que je mets toujours du SP95 car moins cher. Mais par contre j'ai essayé la nouvelle Shell V-POWER (indice d'octane: 100) y a quelques temps... ben j'ai rien remarqué de mieux qu'avant. Peut être qu'il faut un moteur plus puissant qu'un 1.4i pour voir une différence, enfin quoi qu'il en soit, je suis vite revenu à la bonne vielle 95...
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Ben perso moi je met du 98 et mon ptit 1.6l marche très bien... Après pour la difference moi j'ai vu du mieux, j'avai un tit trou d'acceleration vers 3'000 tours et la plus de trou :-) Et pis bon comme en suisse c'es moi cher que chez vous ben voila mai je sui pas riche non plus donc la V-power j'ai essayer et je sui revenue a la 98....
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Si j'avais de la V-power, j'en mettrais tous les jourslemon3 a écrit :Ben perso moi je met du 98 et mon ptit 1.6l marche très bien... Après pour la difference moi j'ai vu du mieux, j'avai un tit trou d'acceleration vers 3'000 tours et la plus de trou :-) Et pis bon comme en suisse c'es moi cher que chez vous ben voila mai je sui pas riche non plus donc la V-power j'ai essayer et je sui revenue a la 98....
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Ouai mai bon la V-Power coute très cher... Donc 98LeKiffeur a écrit :Si j'avais de la V-power, j'en mettrais tous les jourslemon3 a écrit :Ben perso moi je met du 98 et mon ptit 1.6l marche très bien... Après pour la difference moi j'ai vu du mieux, j'avai un tit trou d'acceleration vers 3'000 tours et la plus de trou :-) Et pis bon comme en suisse c'es moi cher que chez vous ben voila mai je sui pas riche non plus donc la V-power j'ai essayer et je sui revenue a la 98....
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