SP 95 ou 98?
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
SP 95 ou 98?
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir qui utilise du 98 ou du 95 et qu'est ce qui vous motive pour le choix je souhaiterait ouvrir un débat pour savoir ce qui est le mieu pour certain et pourquoi...
a bientot
Je voudrais savoir qui utilise du 98 ou du 95 et qu'est ce qui vous motive pour le choix je souhaiterait ouvrir un débat pour savoir ce qui est le mieu pour certain et pourquoi...
a bientot
corsa D 1.4i 16V 90ch cosmo
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
C'est le genre de sujet dont tu va débattre pendant 10 pages, si tu es riche met du 98, sinon tu fais comme beaucoup de monde, tu met du 95 et pi voila
A noter, je prefere mettre du 95 de chez total, que du 98 de chez Leclers, donc fait ton plein en station pétroliere, sa sera deja un plus pour ton moteur !
A noter, je prefere mettre du 95 de chez total, que du 98 de chez Leclers, donc fait ton plein en station pétroliere, sa sera deja un plus pour ton moteur !

-
- Corsiste sur nationale
Moi je mets du SP95 car comme dit Kenny le SP98 c'est pour les riches lol.

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Là y'a un malaise, t'es sur que tu confonds pas avec le gasoil ou l'essence, parce que pour le SP95 ou le SP98 les pistolets doivent etre de la même taille.Renaud a écrit :mdr...je croyais qu'il parlait de Windows !![]()
![]()
sur la mienne, le 98 n'est pas compatible...l'embout du pistolet pour le 98 est trop gros pour entrer dans mon reservoir.

-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
C'est une Corsa belge ca doit etre pour caisma_8 a écrit :Là y'a un malaise, t'es sur que tu confonds pas avec le gasoil ou l'essence, parce que pour le SP95 ou le SP98 les pistolets doivent etre de la même taille.Renaud a écrit :mdr...je croyais qu'il parlait de Windows !![]()
![]()
sur la mienne, le 98 n'est pas compatible...l'embout du pistolet pour le 98 est trop gros pour entrer dans mon reservoir.

-
- Pilote de F1
moi j'avais une Golf II avant 1.6l
j'ai toujours mis du SP 95, et un jour je suis arrivé dans l'alsace profonde, et il y avait que du SP98, ben j'peut te dire que la bagnole elle avancait plus du tout, elle broutait de tous les côtés....
alors au plein suivant, du super
j'ai toujours mis du SP 95, et un jour je suis arrivé dans l'alsace profonde, et il y avait que du SP98, ben j'peut te dire que la bagnole elle avancait plus du tout, elle broutait de tous les côtés....

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
rien avoir avec la coco , a mon avis, c un standar que les pompistes ont belge ont prit...Calmote a écrit :C'est une Corsa belge ca doit etre pour caisma_8 a écrit :Là y'a un malaise, t'es sur que tu confonds pas avec le gasoil ou l'essence, parce que pour le SP95 ou le SP98 les pistolets doivent etre de la même taille.Renaud a écrit :mdr...je croyais qu'il parlait de Windows !![]()
![]()
sur la mienne, le 98 n'est pas compatible...l'embout du pistolet pour le 98 est trop gros pour entrer dans mon reservoir.![]()
-
- Corsiste accompagné
Driver57
Posté le: Lun 06 Nov 2006 20:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
(dsl je ne sais pas encore cité...)
J'ai vu que sur les motuer récent avec la gestion éléctronique le calculateur voyait a l'avance l'indice d'octane par rapport a l'explosion ce qui lui permet de s'adapter apparment sur les moteur ancienne génération le moteur de mal s'adapter et avec le super ca faisait quoi?
Posté le: Lun 06 Nov 2006 20:39 Sujet du message:
(dsl je ne sais pas encore cité...)
J'ai vu que sur les motuer récent avec la gestion éléctronique le calculateur voyait a l'avance l'indice d'octane par rapport a l'explosion ce qui lui permet de s'adapter apparment sur les moteur ancienne génération le moteur de mal s'adapter et avec le super ca faisait quoi?
corsa D 1.4i 16V 90ch cosmo