ptdrLeKiffeur a écrit :En fait c'est marqué derrière "Ford Fiesta" pour ça qu'il demandenonocorsa25 a écrit :sur ton coffre il doit bien y'avoir marqué le moteur que tu as, doit yavoir ecris "opel corsa" et apres t uas autre chose??![]()
![]()
consommation d'huile C16XE
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Messages : 1504
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Messages : 1368
- Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
- Localisation : Centre
- Contact :
Ca c'est pour les voitures qui ont une âme et un cerveau...CORSAman52 a écrit :heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
isma_8
- DOYEN

- Messages : 5030
- Enregistré le : sam. 15 juil. 2006 10:02
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
- Localisation : Dans le 91 Vehicule: Corsa C 1,8l 16v
Je pense que tu devrais te rensigner un peu mieux sur le fonctionnement d'un circuit de lubrification...CORSAman52 a écrit :heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Quand tu mets trop d'huile, le trop plein passe généralement dans le reniflard quand on a de la chance sinon c'est les segments, les joints de queue de soupapes et le joint de couvre culasse qui dégustent.
Modifié en dernier par isma_8 le dim. 30 juil. 2006 8:02, modifié 1 fois.



