consommation d'huile C16XE

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

LeKiffeur a écrit :
nonocorsa25 a écrit :sur ton coffre il doit bien y'avoir marqué le moteur que tu as, doit yavoir ecris "opel corsa" et apres t uas autre chose??
En fait c'est marqué derrière "Ford Fiesta" pour ça qu'il demande :lol: :lol: :lol:
ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tisbec
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Tisbec »

:lol: non non c'est bien une corsa 1.2 16V de 2001. je regarderai sa alors en esperant que se soit pas marquer ford fiesta :wink:
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Il s'agit donc d'un Z12XE
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Esthétic Auto

Le soins du détail
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

CORSAman52 a écrit :heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Ca c'est pour les voitures qui ont une âme et un cerveau...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

CORSAman52 a écrit :heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Je pense que tu devrais te rensigner un peu mieux sur le fonctionnement d'un circuit de lubrification...

Quand tu mets trop d'huile, le trop plein passe généralement dans le reniflard quand on a de la chance sinon c'est les segments, les joints de queue de soupapes et le joint de couvre culasse qui dégustent.
Modifié en dernier par isma_8 le dim. 30 juil. 2006 8:02, modifié 1 fois.
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Mdr, les segments ils ont soif :grin: :grin: :grin:
Image
Répondre