Enfin ça reste tout a fait faisable a la maison quand on sait dans quoi on se lance

Négocie le prix, en faisant valoir qu'il faut remplacer tout l'embrayage et la butée.
600€? de quoi te plains tu LOOOL mais fonce c'est donné a ce prix là... Moins c'est gratuitnestea57 a écrit :Bin le truc c'est qu'il est conscient.. il a voulu la vendre à 700€ car il pense qu'il fallait changer toute la boite ( les garagistes et AD lui ont donné un devis de 1500€ ).
Après j'ai réussi à négocier avec les pneus et les disques mais il m'a dit que des garages étaient intéressés.
La même voiture avec + de 100 000kms ( introuvable ), je la trouve >2000€ sur leboncoin.
L'extérieur et l'intérieur est en très bon état donc je pense que je fais quand même une affaire en la prenant à 600€.
Moi aussi sauf que j'en avais chié sur mon astra, voiture sur chandelle, par terre, une demi journée pour remettre la boite..
Puis d'après ce que je vois, la boite sur la corsa a l'air moins longue donc je pense aussi moins lourde mais on verra bienje prendrai des photos.