Ok merci, comme ça c'est clair (sans jeux de mot lol).Kake007 a écrit :Sur les voitures qui l'ont de série, c'est parce que :
-soit elles utilisent un genre de système Bi-Xenon, c'est l'inclinaison de l'ampoule qui change pour eclairer plus ou moins loin/haut (donc quand tu passe de code a plein phare, l'ampoule ne s'allume pas car elle l'est déjà) puis c'est pas les mêmes ballasts! (Cf : Citreon C4 VTS/C6 V6).
- Soit les feux de route sont déportés du xenon et sont de simple ampoules halogene dans une parabole (Cf : Renault Safrane haut de gamme).
Sur nos kit xenon a pas cherce qui les tue c'est justement les Allumage/extinction a répétition sans compter le temps de chauffe, hors les feux de route ne font que ça : s'allumer (pour une courte période donc temps de chauffe quasi jamais respecté) et s'éteindre... enfin on va pas refaire le débat, il doit y avoir des 10aine de pages qui traite ce sujet sur le forum
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Oui tu aura une différence de couleur (moindre si tu prend du Xenon 6000K : Blanc Pure que du 8000K : Bleuté) mais bon c'est pas grand chose, car franchement pour ce que servent les feux de route, surtout quand tu croise quelqu'un t'es censé les éteindre donc bon.
@++
Je pense mettre un kit xenon pour les feux de croisement et des ampoules Philips comme celle là==> http://www.google.fr/imgres?q=x-treme+v ... 1,s:0,i:66 ça donnerait quelque chose de correct?