1 - jantes : Ouai... ça douille j't'avais prévenu !
2- désiglage : heu, à la scie sauteuse c'est mieux !

La raclette ? C'est pas d'la neige que tu vas virer, c'est un p'tain de double face qui colle aussi bien que la m*rde au c*l d'un chien ! Bref... je récapépète... Un sèche cheveux, pour ramollir la colle. Tes doigts, pour les ruiner (ils vont douiller j'te préviens de suite !

). un produit un peu gras genre démaquillant de gonzesse. du fil de pèche (pour quand tu vas à la pèche aux thons

). Tu fais lettre par lettre. Tu chauffes, tu passes le fil de pèche au milieu de la colle et ça va viendre.

faut pas forcer comme un mulet, ni prendre ton fil derrière la colle, contre la parroie de la peinture, car tu vas écailler la peinture. Tu répètes le truc autant de fois que t'as de lettre. C'est bon quand t'as CORSA & 1.7CDTI à enlever...

Après avec le démaquillant, tu l'appliques sur le reste de colle à l'aide d'un bout de coton, et en frottant avec tes doigts (choisis les bien, car c'et ceux-là que tu vas ruiner

) la colle va se barrer. Tu laisses le Blitz OPEL au milieu déjà parce que t'es fier de rouler en OPEL, ensuite parce que si tu le vires, ça va te faire 2 trous dans le hayon ça va faire crado manouche.
3- entre les 2 phares ouai, c'est la bande de plastoc là où t'as ton logo OPEL.

La calandre Irmscher est une calandre Irmscher, pas une universelle.

Le blème c'est que ça fait un bail que j'en ai pas trouvé sur lebonfoin. Sait-on jamais, demande à ton concessionnaire OPEL, il en a peut-être quelques unes en stock.
4- antenne : ben la tige quoi... Le truc qui fait 50 cm d'origine, et qui fait - de 7cm sur la peugeot 607.

Je l'ai monté sur la mienne, tu peux jeter un oeil sur ma présentation, page 203.
5- clair que le soleil on est pas prêt de le revoir là...
6- Bravo, t'as tout bon !
7- Tu t'en fous, c'est au carrossier de se casser le Q à trouver une solution, toi tu fais le chèque c'est tout.

Plus sérieusement l'idéal déjà c'est de démonter les poignées. Ensuite pour les baguettes, c'est une autre histoire... Elles sont dans une matière assez molle (un peu comme la gauche de *** oups j'ai rien dit.

) Bref c'est la mémerde à peindre. Mais c'est jouable, feu mon carrossier c'était très bien débrouillé avant qu'il fasse faillite.

C'était propre. J'peux te mettre quelques photos si tu veux, ça pourra te donner un aperçu de mon splendide bolide de 75 poneys.