[Corsa C] Pose de films teinté
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Gregory78
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
[Corsa C] Pose de films teinté
Bonsoir à tous,
Je possède une opel corsa C Comfort 3 portes, et je poste afin de trouver un poseur de films teintés dans l'Ile de France (Je suis de Versailles), si possible au black; cela est également pour savoir quel est le prix d'une pose dans un centre, si certains possesseurs d'une voiture semblable l'aurait fait, je serais curieux de connaitre le prix pour savoir si cela est vraiment intéressant de faire de black par rapport à la garantie ..
Merci d'avance
Cordialement
Je possède une opel corsa C Comfort 3 portes, et je poste afin de trouver un poseur de films teintés dans l'Ile de France (Je suis de Versailles), si possible au black; cela est également pour savoir quel est le prix d'une pose dans un centre, si certains possesseurs d'une voiture semblable l'aurait fait, je serais curieux de connaitre le prix pour savoir si cela est vraiment intéressant de faire de black par rapport à la garantie ..
Merci d'avance
Cordialement
Re: [Corsa C] Pose de films teinté
Hello,
Moi j'ai fais sa au black
dans le 77. Niveau garantie, c'est garantie 10 ans, et j'ai un certificat d'homologation ... + la facture.
Ensuite, niveau pose, je suis globalement satisfait, à par deux ou trois conneries ça va pour les 140 euros que j'ai payé.
CHez un pro j'en aurait eu pour 400 mini je penses, donc je me plains pas, j'ai vu plusieurs voitures, faites par différents poseur, et y'avais des défaults sur toutes !
A mon avis, c'est compliqué quand elles ne sont pas d'origine, d'avoir des vitres teintées parfaites...
Voilà
Moi j'ai fais sa au black
Ensuite, niveau pose, je suis globalement satisfait, à par deux ou trois conneries ça va pour les 140 euros que j'ai payé.
CHez un pro j'en aurait eu pour 400 mini je penses, donc je me plains pas, j'ai vu plusieurs voitures, faites par différents poseur, et y'avais des défaults sur toutes !
A mon avis, c'est compliqué quand elles ne sont pas d'origine, d'avoir des vitres teintées parfaites...
Voilà
-
Gregory78
- Corsiste accompagné

Une adresse ? Un moyen de contacter le poseur ?
Qu'entends tu par "connerie" ?
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Une petite bulle, est une poussière ! Rien de méchant ! J'ai fais ma voiture aussi chez lui !
Voici son site :
http://www.carteinte.com/
Julien
Voici son site :
http://www.carteinte.com/
Julien
Alors oui pour le mec Jul76 l'a fait le même jour que moiGregory78 a écrit :Une adresse ? Un moyen de contacter le poseur ?
Ensuite, par deux trois conneries, j'ai une petit bulle en bas a gauche de ma glace arrière passager, vraiment dans le coin, c'est une petit bulle de colle qui n'est pas partie, j'aurais pu allé le voir, mais j'ai pas le temps donc bon, j'ai pas chercher a comprendre, j'ai laissé, elle se voit pas vraiment puisqu'elle est dans le coin.
Et puis des petits défaut qu'on retrouve sur les VT en générale, des petites poussières, mais sur toutes les voitures que j'ai vu c'est inévitable je penses ...
Mon frère chez Glastint en as, d'autres voitures que j'ai vu de potes ou autre pareil donc bon, sa se voit pas par contre
-
Gregory78
- Corsiste accompagné

C'est du black alors que le poseur a une site internet ?
Il fait toutes les teintes ?
Immobilisation du véhicule de combien de temps ?
Du "black" oui toute les teintes, moi j'ai du médium sur ma corsa, il te le prend 1h30 2h pour nous, ensuite tu repars ... SANS ouvrir les fenêtres pendant plusieurs jours, le temps que sa sèche bienGregory78 a écrit :C'est du black alors que le poseur a une site internet ?
-
vin_s
- Corsiste sur Orbite

Vous pouvez mettre une photo de vos voitures avec les teintes
et le nombre de pourcentage Avant / Arrière
Thank's
tchao A+
Thank's
tchao A+
fuck air ride
vin_s ®
vin_s ®
-
Gregory78
- Corsiste accompagné

vin_s a écrit :Vous pouvez mettre une photo de vos voitures avec les teintes
Thank's
tchao A+
Yep page 65 de mon sujet y'en a plusieur :p !! =D
-
Gregory78
- Corsiste accompagné

Voici la photo de la voiture de Steph94 pour ceux qui sont un peu fainéant :

J’avoue que le rendu est plutôt pas mal. Tu as fait les phares à la bombe aussi ?

J’avoue que le rendu est plutôt pas mal. Tu as fait les phares à la bombe aussi ?
Fainéant tu parles de moi ?Gregory78 a écrit :Voici la photo de la voiture de Steph94 pour ceux qui sont un peu fainéant :
... SinOn les feux sont d'origine, made in VALEO (a) !
Tu en trouves sur leboncoin, surtout sur des GSI
-
Gregory78
- Corsiste accompagné

Non je ne parle pas de toi, je parle des personnes susceptibles d'être intéressé par ce topic, c'est plus facile pour eux, mais sache que je fais toujours du second degrés, surtout à cette heure-ci ;D
Ouais mais si les contours de phares sont pas noires, un coup de bombe (plusieurs couches évidemment) et c'est bon je crois
Ouais mais si les contours de phares sont pas noires, un coup de bombe (plusieurs couches évidemment) et c'est bon je crois