corsa b 1.0 vs 1.5td

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V

Message par V12 »

kenny a écrit :
Fais déja un calcul du nombre d'année pour etre rentable, en comptant les entretiens qui sont également plus chere, car dire moi je met deux fois moins d'argent a la pompe ca veut rien dire, car a la base ton diesel t'a peut etre couté 35% de plus, apres c'est clair que le gars qui fait 100 bornes par jour je lui dit pas de prendre un essence, faut pas etre con, moi je dit et de toute maniere tu auras beau discuté ca a été démontré par des pros, que faire 10km/jour avec un diesel c'est perdre de l'argent, point !
C'est du tout vrai ; ta coco B doit se vendre environ 2900 euros ; en TD elle te coutera 4000 euros ! le 1.0 consommant 5.5L avec ses galettes d'origines ; je vois pas l'interet du gazoil !

Avant de rentabiliser les 1100 euros de difference il te faut du temps ! surtt que tes 1100 euros tu peux les mettre sur un compte a 4% soit deux plein par ans gratos...@ voir !
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7dti

Message par vine-k »

hum c'est vrai que certains arguments portent à réfléchir mais bon.. ma corsa je la mets en vente a 2250€ (un prix est :nosms: discuté donc bon) avant la vente elle passe en carrosserie pour la rouille , les freins ar (tout tout le système) est nouveau , nouvelles plaquettes avant , gros entretient , nouvelle sonde lambda ,... et certains trouvent ça cher.. les td que j'ai reperée se vendent entre 2500 et 3700
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par V12 »

vine-k a écrit :hum c'est vrai que certains arguments portent à réfléchir mais bon.. ma corsa je la mets en vente a 2250€ (un prix est :nosms: discuté donc bon) avant la vente elle passe en carrosserie pour la rouille , les freins ar (tout tout le système) est nouveau , nouvelles plaquettes avant , gros entretient , nouvelle sonde lambda ,... et certains trouvent ça cher.. les td que j'ai reperée se vendent entre 2500 et 3700

Image
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

merci
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par V12 »

vine-k a écrit :merci
inutile de preciser que les voitures se vendent absolument pas au prix argus !!!
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

oué... mais tu dirais plus ou moin? lol
perso j'hésite au prix à laquelle je dois la laisser partir.. je verrai ce qu'on m'en propose..
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Message par kenny »

En général c'est plus, mais il faut te fier au prix de vente pratiqué par les autres vendeurs, si l'auto se vends 500€ de plus que la cote, c'est con a dire, mais mets la a 500€ de plus :wink:
Image
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

ok merci
selon un garagiste je pourrai la vendre 2000€ vu ses 165000kms d'ici peu... lui la vendrait 3000€ avec garantie je la laisse a 2250€ vu qu'un prix est toujours discuté et si il ne l'est pas c'est encore mieux :grin:

hors sujet... : aujourd'hui j'ai reçu mes phares et mon pare choc dommage que je change :(
Répondre