kenny a écrit :
Fais déja un calcul du nombre d'année pour etre rentable, en comptant les entretiens qui sont également plus chere, car dire moi je met deux fois moins d'argent a la pompe ca veut rien dire, car a la base ton diesel t'a peut etre couté 35% de plus, apres c'est clair que le gars qui fait 100 bornes par jour je lui dit pas de prendre un essence, faut pas etre con, moi je dit et de toute maniere tu auras beau discuté ca a été démontré par des pros, que faire 10km/jour avec un diesel c'est perdre de l'argent, point !
C'est du tout vrai ; ta coco B doit se vendre environ 2900 euros ; en TD elle te coutera 4000 euros ! le 1.0 consommant 5.5L avec ses galettes d'origines ; je vois pas l'interet du gazoil !
Avant de rentabiliser les 1100 euros de difference il te faut du temps ! surtt que tes 1100 euros tu peux les mettre sur un compte a 4% soit deux plein par ans gratos...@ voir !
hum c'est vrai que certains arguments portent à réfléchir mais bon.. ma corsa je la mets en vente a 2250€ (un prix est :nosms: discuté donc bon) avant la vente elle passe en carrosserie pour la rouille , les freins ar (tout tout le système) est nouveau , nouvelles plaquettes avant , gros entretient , nouvelle sonde lambda ,... et certains trouvent ça cher.. les td que j'ai reperée se vendent entre 2500 et 3700
vine-k a écrit :hum c'est vrai que certains arguments portent à réfléchir mais bon.. ma corsa je la mets en vente a 2250€ (un prix est :nosms: discuté donc bon) avant la vente elle passe en carrosserie pour la rouille , les freins ar (tout tout le système) est nouveau , nouvelles plaquettes avant , gros entretient , nouvelle sonde lambda ,... et certains trouvent ça cher.. les td que j'ai reperée se vendent entre 2500 et 3700
En général c'est plus, mais il faut te fier au prix de vente pratiqué par les autres vendeurs, si l'auto se vends 500€ de plus que la cote, c'est con a dire, mais mets la a 500€ de plus
ok merci
selon un garagiste je pourrai la vendre 2000€ vu ses 165000kms d'ici peu... lui la vendrait 3000€ avec garantie je la laisse a 2250€ vu qu'un prix est toujours discuté et si il ne l'est pas c'est encore mieux
hors sujet... : aujourd'hui j'ai reçu mes phares et mon pare choc dommage que je change :(