Je comprends pas comment il à pu se trompé, parce que moi j'ai fais :besch: et aucun souci.C.Rennais a écrit :Apres avoir tournée la journée dans different magasin on a peut etre trouver la solution, il semblerait que le garagiste qui a brancher l'AC sur l'autoradio bah ca colle pas. D'ou le court jus. En plus mes 2 chargeur (GPS et Telephone) sont mort. Donc tout va bien j'ai grillé 2 fusible 20ampere de la boite a fusible.
LA TOTAL et je commence réellement a en avoir marre, c'est allement c'est des BIP!!
Mon 1er branchement sut mon ancienne Corsa était sur batterie, sans fusible... Sa a tenu 6mois après coup de circuit le fils à fondu support gps, la cata j'ai eu le temp de debranché la batterie... Branchement qui à suivi dans la boite à fusible.. Si tu veux je demanderais à la personne ou il c'etait branché.
Sur ma Corsa que j'ai actuellement, branchement donc sur l'autoradio car je voulais pas m'embêté avec un fils qui passe sous le tableau de bord, et aucun souci. ( Jusqu'a maintenant )
Si tu veux je demanderais pour mon branchement sur l'auto radio ou au pire je prendrais une photo.