Probleme suite montage allume cigare.
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Probleme suite montage allume cigare.
Alors voila. J'ai une Opel Corsa B venue d'allemagne. Et donc je n'ai pas d'allume cigare. Ayant un GPS afin de rentrer chez moi, je voulais le brancher.
Donc je fais installer un allume cigare chez un garage, et je branche le chargeur sur l'allume cigare et rien. Le fusible dans le chargeur saute. J'en remet un et ca resaute encore.
Que dois-je faire?? j'ai besoin d'aide et vite, on part Lundi matin.
Merci d'avance.
Donc je fais installer un allume cigare chez un garage, et je branche le chargeur sur l'allume cigare et rien. Le fusible dans le chargeur saute. J'en remet un et ca resaute encore.
Que dois-je faire?? j'ai besoin d'aide et vite, on part Lundi matin.
Merci d'avance.
-
- Corsiste accompagné
est ce que ton gps a besoin d'une prise accessoire au lieu d'une prise allume cigare? car la difference est minime, mais elle fait sauter le plomb de l'allume cigare
http://www.humainavendre.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Combien valez-vous ?
Je vaux 6 418 600 €
ma corsa : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=5246
Combien valez-vous ?
Je vaux 6 418 600 €
ma corsa : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=5246
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Ah je connais le problème la pour branché le gps j'ai eu le même souci.
On ma branché l'allume cigare sur le poste, :besch: il est protegé par le fusible du poste.
Sur mon ancienne j'avais tiré un + et - depuis la batterie, le problème est pour faire passer le cablage dans l'habitacle...
Bonne chance
Opel aurais pu prévoir quand même... Même sur les Corsa b Gsi y'a pas d'allume cigare ?
On ma branché l'allume cigare sur le poste, :besch: il est protegé par le fusible du poste.
Sur mon ancienne j'avais tiré un + et - depuis la batterie, le problème est pour faire passer le cablage dans l'habitacle...
Bonne chance

Opel aurais pu prévoir quand même... Même sur les Corsa b Gsi y'a pas d'allume cigare ?
-
- Corsiste accompagné
Ok donc en resumé faut que je regarde comment ils ont fait. Abrutie de garagiste!! Je voulais tirer de la batterie mais bonjour le boulot. Et de la boite a fusible je sais pas trop comment faut faire.
En plus je suis court niveau cable, peut etre que c'est pour ca que ca garde pu en memoire mes reglages d'autoradio. Demain je gueule si c'est tirer de l'autoradio, je veux de la boite a fusible, il se demmerde!!
En plus je suis court niveau cable, peut etre que c'est pour ca que ca garde pu en memoire mes reglages d'autoradio. Demain je gueule si c'est tirer de l'autoradio, je veux de la boite a fusible, il se demmerde!!
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
- Corsiste accompagné
Apres avoir tournée la journée dans different magasin on a peut etre trouver la solution, il semblerait que le garagiste qui a brancher l'AC sur l'autoradio bah ca colle pas. D'ou le court jus. En plus mes 2 chargeur (GPS et Telephone) sont mort. Donc tout va bien j'ai grillé 2 fusible 20ampere de la boite a fusible.
LA TOTAL et je commence réellement a en avoir marre, c'est allement c'est des BIP!!
LA TOTAL et je commence réellement a en avoir marre, c'est allement c'est des BIP!!