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COYOTEBAD
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par COYOTEBAD » jeu. 19 avr. 2007 20:21
moi je suis rabaisser a -4 et c'est vraiment trop dur alors je sais pas si c'est normal ou ( j'ai mis 4 ressort court-butee d'amortisseur renforcé-coupelle d'amortisseur neuve) et mes 4 amortisseurs on meme pas 1 an
isma_8
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par isma_8 » ven. 20 avr. 2007 7:19
Quelle marque de ressorts?
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par COYOTEBAD » ven. 20 avr. 2007 11:47
isma_8
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par isma_8 » ven. 20 avr. 2007 18:05
Tu as donc la réponse à ta question, mets des ressorts de marque tu comprendras de suite la différence niveau confort.
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par J.neto » dim. 22 avr. 2007 13:55
pour diminuer l'effet bateau, faut mettre des barres stabilisatrices plus grosses... mais un peu plu destabilisante sur mouillé
apres un trouve des bon compromis confort / performance avec des ressorts style eibach ou H&R, combiner a du bilstein ou Kayaba...
Y en a d'autres ...
Aussi rigidifier un minimum avec des barre anti-rapprochement, avec un avantage pour la précision pour la barre avant inferieur
de bon pneus aussi ca compte
sur ces point la faut pas hésiter a investir sinon on peu vite le regreté
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
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par COYOTEBAD » dim. 22 avr. 2007 18:58
merci beaucoup pour toute c'est info
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par COYOTEBAD » ven. 11 mai 2007 21:04
J'ai une question bête quand je mets ma voiture sur un pont et que les 4 roues sont en équilibre je peux enlevé les ressorts arrière a la main
hellraiz
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par hellraiz » sam. 12 mai 2007 11:21
COYOTEBAD a écrit : J'ai une question bête quand je mets ma voiture sur un pont et que les 4 roues sont en équilibre je peux enlevé les ressorts arrière a la main
Il me semble que non, il faut déviser tes amorto arriere pour enlever les ressort
jay
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par jay » sam. 12 mai 2007 11:27
je confire, virer les fixations d'amortisseurs arrières pour tomber les ressorts, pas bien compliqué
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par corsam » sam. 12 mai 2007 13:14
Moi j'suis passé sur des combiné fileté supersport et pour le moement je suis à -5 à l'avant (je peux descendre jusque -65) et pour l'arrière je suis au taquet, j'ai meme retiré les ecrou de reglage et je suis posé à -7 pour l'arrière..
C'est dur, inconfortable, tape cul,..bref tout ce qu'il ne faut pas pour faire des longue route! Par contre pour ce qui est de s'amuser sur des petite route sinueuse, alors la c'ets le pied!! un vrai karting!
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par COYOTEBAD » sam. 12 mai 2007 15:24
hellraiz a écrit : COYOTEBAD a écrit : J'ai une question bête quand je mets ma voiture sur un pont et que les 4 roues sont en équilibre je peux enlevé les ressorts arrière a la main
Il me semble que non, il faut déviser tes amorto arriere pour enlever les ressort
mais j'ai des amortisseurs neuf (d'origine pas pour ressort court)
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par isma_8 » sam. 12 mai 2007 15:34
Cà change rien...
Tu n'as pas à déposer les amortisseurs, il juste enlever les fixations inférieures.
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par COYOTEBAD » sam. 12 mai 2007 15:51
mais les ressort d'origine sont plus grand en hauteur
jay
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par jay » sam. 12 mai 2007 17:46
Tiens si ça peut t'aider, c'est franchement pas sorcier à faire...
http://corsa-c.co.uk/forum/showthread.php?t=69448
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par isma_8 » sam. 12 mai 2007 19:39
COYOTEBAD a écrit : mais les ressort d'origine sont plus grand en hauteur
Oui mais même si t'es rabaissé les ressorts resteront en place et encore heureux.