problem avec deux ampli!

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
ulteamcorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par ulteamcorsa »

entre 2 et 3 metre mais exactement je sais pas.
ta une solution a me proposer???
en ce moment FERRARI vs CORSAMON TOPIC
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

en theorie avec du 25² pour une longueur de 3m tu peu faire passer 80 amperes a l aise (toutefois j'emet un doute pour la longueur de 3m pour aller de la batterie au coffre)
dans ton cas j'aurais mis un 25² jusqu'au repartiteur et de ce dernier partir vers chaque ampli avec du 15² (moins de 1 metre) et ce pour le +
maintenant il faut s'assurer que le - soit aussi exactement de la meme section de cable
le cas echeant cela pourrait expliquer cela
maintenant si tout est fait de la meme maniere qu'expliqué precedemment je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas
toutefois il ne serait pas bete d'essayer de rajouter un autre cable d'alimentation et de tester comme ca en le passant vulgairemment par l'exterieur (juste pour tester)
car ton probleme me parait juste etre une longueur de cable trop grande pour une section trop petite
Le Son Est Une Passion ...
Image
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par badjulien1 »

moi perso pour l'alim j'ai pris du 35² histoire d'être trankil :oops:
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

J'ai eu le même problème par rapport à deux ampli que j'avais installé, le souci venait du fait que les RCA n'était pas assez puissant par rapport au signal qu'ils fournissaient car je n'avais qu'une seule sortie au niveau du poste que j'avais divisé avec plusieurs Y pour "alimenter" 1 ampli 2 canaux et un autre ampli 4 canaux.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
Répondre