12V a écrit :Moi j'aime rouler à haut regimecorwin a écrit :"Logiquement"
Au final moi aussi, j'ai tj roulé en gasoil, j'aime roulé au couple, et merci ma petite coco 1.3 cdti

non, c'est pas a cause du 1.0 qu'il faut etre dans les tours...c'est à cause des 12soupapesindo973 a écrit :Ba faut dire on a pas trop le choix si on veut avancer avec nos 1.012V a écrit :Moi j'aime rouler à haut regimecorwin a écrit :"Logiquement"
Au final moi aussi, j'ai tj roulé en gasoil, j'aime roulé au couple, et merci ma petite coco 1.3 cdti
kenny a écrit :FAUX FAUX FAUX FAUXcorwin a écrit :Salut,
Je pense comme :nosms:, vu le risque que ça représente (panne calculateur, panne moteur diverse... ), surconsomation, perte de garantie, plus de péche dit je roule plus vite > mais radar...
Honnétement je ne pense pas que ça vaille la peine non plus...
On est à l'heure des économies d'énergie, celle du carburant... et rouler vite va augmenter tes riques de te faire prendre au radar...
Honnétement, moi je suis content de faire mes 700km avec un plein et de faire du 5 l au 100...
Maintenant chacun voit midi à sa porte.
Ca fait un an que je roule avec une puce, et en un an j'ai fait plus de 20.000 kms avec cette dite puce, j'ai plus de peche, aucun probleme de calculateur et ma conso a baisser de 0.5 a 1L au 100, je fais pas 6.2L au 100 en GSI par magie...
En plus en ville j'ai tendance a écraser le champignon et la encore ma conso est plus basse qu'a l'origine.
Bref t'a tout faux.
niko1242 a écrit :kenny a écrit :FAUX FAUX FAUX FAUXcorwin a écrit :Salut,
Je pense comme :nosms:, vu le risque que ça représente (panne calculateur, panne moteur diverse... ), surconsomation, perte de garantie, plus de péche dit je roule plus vite > mais radar...
On est à l'heure des économies d'énergie, celle du carburant... et rouler vite va augmenter tes riques de te faire prendre au radar...
Honnétement, moi je suis content de faire mes 700km avec un plein et de faire du 5 l au 100...
Ca fait un an que je roule avec une puce, et en un an j'ai fait plus de 20.000 kms avec cette dite puce, j'ai plus de peche, aucun probleme de calculateur et ma conso a baisser de 0.5 a 1L au 100, je fais pas 6.2L au 100 en GSI par magie...
En plus en ville j'ai tendance a écraser le champignon et la encore ma conso est plus basse qu'a l'origine.
Bref t'a tout faux.
Ta puce n'est pas une puce a 300 euros.... c'est une montana edtion...
donc c'est pas des puces arnaque.....
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=393som28
C'est quoi ça les puces Montana !? Ou je peux en trouver des puces Montana !? Ca m'apporterait quoi :nosms: mon Z14XE !?
Ca use pas prematurement les moteurs !?
:nosms: de questions...
Merci :nosms: le lien, mais apparemment il ne fait pas :nosms: moi : Z14XE de 2003J.neto a écrit :niko1242 a écrit :kenny a écrit :FAUX FAUX FAUX FAUXcorwin a écrit :Salut,
Bref t'a tout faux.
Ta puce n'est pas une puce a 300 euros.... c'est une montana edtion...
donc c'est pas des puces arnaque.....
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=393som28
C'est quoi ça les puces Montana !? Ou je peux en trouver des puces Montana !? Ca m'apporterait quoi :nosms: mon Z14XE !?
Ca use pas prematurement les moteurs !?
:nosms: de questions...
![]()
c'est presque du surmesure selon tes modifs,
il peut te supprimer des codes defaults, c'est fiable, et le gain est assez net (surtout à 3.5B de pression essence), c'est surtout la courbe qui evolu et pas forcément la puissance max, enfin bref, il en parlera mieux que moi.
mais je sais pas si il est sur ce forum
par contre pour un 1L2 ca sert strictement à rien, a la limite gagné 2cv réel, tu les sentira meme pas (ca sera seulement psycologique, et la cylindré est trop faible pour faire évolué le couple
Lol, c'est une 1.4 pas une 1.2...vince007 a écrit :laisse la comme elle est ta corsa 1.2pour gagner quelques ch ca sert pas à grand chose .
Sinon achete une Gsi
je ne suis pas du meme avis.Monstor_971 a écrit :Moi je pense que ce n'est pas super de gonfler des petits moteur de la sorte. Car de plus en plus les constructeurs font de petites cylindrée pour de grosses puissance.
Quand on gonfle le moteur, on oublie la mécanique moteur qui n'est pas prévue à l'origine pour un surplus de puissance, donc ce qui peut entrainer une usure prématuré à terme.
Il n'y a qu'a voir les préparateurs qui augmente la puissance mais qui remforce les cylindres, qui change l'arbre a came, qui remforce un peu tout dans le moteur. C'est vrai que la puce ne rajoute qu'une dizaine de Cv, mais pour moi ca n'entraine qu'une usure plus rapide, donc plus d'entretient.
De plus t'en na pas besoin en france des 12 cv de plus.
Ca reste mon avis perso.