C'est pas trop grave lol, si la butée casse pour de bon l'auto sera juste immobiliser, mais sinon c'est pas graveJ.neto a écrit :et ouai
c'est pour ca que je dit que c'est pas trop grave : attend que ton embrayagesoit mort...
apres si tu es perfectionniste c'est différent
Bruit bizarre!?!
-
Jayjay
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Merci pour vos réponses. Ma caisse câle si je débraye vite donc ça doit etre la butée.
Mais j'ai pas trop envie qu'elle casse
(kenny m'a fait peur...)
Pour les vitesses un peu dures est ce qu'on peu changer l'huile de boite sur ma corsa (an97 1.2L) ou ça va s'arranger avec le remplacement de l'embrayage
Mais j'ai pas trop envie qu'elle casse
Pour les vitesses un peu dures est ce qu'on peu changer l'huile de boite sur ma corsa (an97 1.2L) ou ça va s'arranger avec le remplacement de l'embrayage
Corsa B inside
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Pour etre précis c'est pas une vis de puge mais de niveau. Comme la boite est mise à l'air, il n'y a pas besoin de la purger.J.neto a écrit :il n'y a pas de vis de vidange sur la boite, juste de purge
pour changer l'huile faut acheté un joint pour le flasque inférieure sur la boite... mais je sais pas si ca arrangera tes problemes de vitesse dur a passer

isma_8 a écrit :Pour etre précis c'est pas une vis de puge mais de niveau. Comme la boite est mise à l'air, il n'y a pas besoin de la purger.J.neto a écrit :il n'y a pas de vis de vidange sur la boite, juste de purge
pour changer l'huile faut acheté un joint pour le flasque inférieure sur la boite... mais je sais pas si ca arrangera tes problemes de vitesse dur a passer
ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de vise de vidange mais seulement de mise à niveau
merci de me reprendre
j'en ai entendu du bien de mécacyl, mais jamais testé.
le réglage de la trunglerie, oui pourquoi pas, moi j'ai jamais réussi à amélioré les passages... ou tous les rapports passent ou y en a toujours un qui passe pas
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Mal tendu ou usée oui, courroie d'accessoire ou de distrib, j'opterai pour ton portefeuille que se soit celle d'accessoire lolMick1217 a écrit :Est-ce que le bruit peut venir de la courroie, si elle est mal serrée par exemple ?
Surtout que si c'est celle de la distribution, vaut mieux courir chez Opel pour toi