titine54 a écrit :je confirme, 100kg de sono pas loin de la barre des 90 pour ma part, et mon petit 1.0L arrive à s'en sortir avec ses 195/45/15..... certes tu sens une legere différence, mais tugagnes énormément en tenue de route.....
Sinon ca ne frotte jamais, par contre cette semaine, je rabaisse de 4cm, on verra ce que ca donne.....
Juste un petit conseil: si tu veux changer, attend la fin de l'lhiver.......
Ok, merci à toi pour la confirmation.
Pour ce qui est du changement ça se passera mi mars.
Si on gagne de la tenue de route c'est que positif, parceque la un tournant qui tourne un peu trop et un pti trou dans la route et hop.. la corsa part en c¨¨¨lle.
LVO a écrit :Pour rabaisser je suppose q'il faut acheter de nouvelles suspensiont et autres et que ça coute super chere ça... non ?
Oui forcemment, c'est comme je t'ai dit d'acheter de bon pneus, plutot qu'un pack style feu vert, apres c'est toi qui gere, mais c'est pas donné c'est sur.
LVO a écrit :Pour rabaisser je suppose q'il faut acheter de nouvelles suspensiont et autres et que ça coute super chere ça... non ?
Oui forcemment, c'est comme je t'ai dit d'acheter de bon pneus, plutot qu'un pack style feu vert, apres c'est toi qui gere, mais c'est pas donné c'est sur.
Oui, mais non (J'adore cette expression )
En fait pour le prix des jantes et pneux ça c pas un probleme...
Mais si je mets du 15 avec des pneux pas trop gros, ca risque pas de faire broutte ou caravane la voiture si je la rabaisse pas
Quand tu mettra du 15, tu aura pas trop le choix dans la dimension du pneu, tu aura 1 choix possible par largeur sinon recalllé au CT, et sinon oui ca fera 4x4 sans rabaissement, apres est ce que ca t'empechera de dormir, c'est un autre probleme lol
kenny a écrit :Quand tu mettra du 15, tu aura pas trop le choix dans la dimension du pneu, tu aura 1 choix possible par largeur sinon recalllé au CT, et sinon oui ca fera 4x4 sans rabaissement, apres est ce que ca t'empechera de dormir, c'est un autre probleme lol
Fodra que j'y reflechisse encore un brin, parce que c'est vrai que en 15 ss rabaissement, j'ai peur du resultat...
Est ce que quelqu'un auriat une corsa avec du 15 en jantes ss rabaissement pour voir si ca choque pas de trop ?
Tout a fait ce sont des yoko A520 en 195 / 50 / 15
Je les ai depuis un peu plus d'un ans (15 000 km environ) et franchement pas de soucis avec... super tenu de route et super look a un prix correct...
Je voulais des Michelin pilot exalto mais bonjour le prix et la distance parcouru avec... (d'apres le vendeur en conduite enervée ou sport moins de 15 000 km)
Sinon tu peu trouver du 195 / 45 /15 qui est un peu plus esthetique
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout