JANTES pour Corsa B 1.0l
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
JANTES pour Corsa B 1.0l
Hello , bah voila, je voudrais bien mettre de zolies pitites jantes sur la titine, mais quelques questions me viennent ;
- vu que ce n'est qu'une 1000, si je mets du 15 pouces, je risque pas de ramer en sachant que la sono ds le coffre est dja pas légère et que moi, le conducteur:roll: , je ne fais pas un poids plume non plus ?
- Puis-je prendre en largeur plus grande que celles d'origine ?
Que me consseillez-vous comme genre de jantes, les tailles et pourquoi ?
Et puis bien sur, que ceux qui ont une B 1.0 l me dise ce qu'ils ont mis et ce qu'ils en pensent.
Merci bien!
Est ce que quelqu'un auriat une corsa avec du 15 en jantes ss rabaissement pour voir si ca choque pas de trop ??
- vu que ce n'est qu'une 1000, si je mets du 15 pouces, je risque pas de ramer en sachant que la sono ds le coffre est dja pas légère et que moi, le conducteur:roll: , je ne fais pas un poids plume non plus ?
- Puis-je prendre en largeur plus grande que celles d'origine ?
Que me consseillez-vous comme genre de jantes, les tailles et pourquoi ?
Et puis bien sur, que ceux qui ont une B 1.0 l me dise ce qu'ils ont mis et ce qu'ils en pensent.
Merci bien!
Est ce que quelqu'un auriat une corsa avec du 15 en jantes ss rabaissement pour voir si ca choque pas de trop ??
Modifié en dernier par LVO le dim. 26 nov. 2006 23:40, modifié 1 fois.
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

Non, la balance n'affiche pas 3 chiffresCalmote a écrit :Quand tu monte sur la balance ca t'affiche 3 chiffres c'est ca que tu veux dire, tu comptes pour 2 poids plume comme moi en faitLVO a écrit :(Qd je dis que je ne suis pas de poids plume, ça veut pas dire non plus que j'atteinds les 200 kg... je dirais donc plus que je suis un....massif light![]()
![]()
![]()
![]()
)
Mais bon, avec tous ça, je sais toujours pas quoi mettre comme fer à mes 55 chevaux
-
Adreus
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
Du 15" avec ton 1.0L c'est clair que tu vas sentir la différence, tu vas plus appuyer sur le champignon c'est sûr.
Tu peux mettre plus large que l'origine oui mais fais attention au équivalences.
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=2343
Tu peux mettre plus large que l'origine oui mais fais attention au équivalences.
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

Pour ce qui est de la compatibilté, je ne m'en fais pas, mon beau-frere travail dans un garage ou il ne travail ke sur les roues (jantes, pneus, géo, ékilibrage, ...)Adreus a écrit :Du 15" avec ton 1.0L c'est clair que tu vas sentir la différence, tu vas plus appuyer sur le champignon c'est sûr.
Au fait je demandais juste ça pour savoir si la consommation sera vraiment plus élevée et si la vitesse montera moins vite, tt ça en sachant que je ne fais que de la ville avec.
Pour répondre à KENNY ; pour le prix des pneux je ne me tracasse pas tellement.. ainsi que pour les jantes, car grâce au beau frere, j'ai droit à 38 % sur toutes leurs gammes de jantes et pneux.
A titre de référence, les OZ TUCANO ne me couterais que 210 € (Les 4 hein, bah oui, qd même
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

Donc ya vriament que quand on est à 4 dedans ke àa touche... mais pour ce qui est des suspension et autres, c'est d'origine ?gsi-jay a écrit :si tu veux un apreçu de ce que ça va faire sur ta B regarge ma B dans ma presentation![]()
elle est en 15" et completement d'origine, ça touche que quant ya 2 pzersonne derriere sinon nickel
-
titine54
- Corsiste sur circuit

je confirme, 100kg de sono pas loin de la barre des 90 pour ma part, et mon petit 1.0L arrive à s'en sortir avec ses 195/45/15..... certes tu sens une legere différence, mais tugagnes énormément en tenue de route.....
Sinon ca ne frotte jamais, par contre cette semaine, je rabaisse de 4cm, on verra ce que ca donne.....
Juste un petit conseil: si tu veux changer, attend la fin de l'lhiver.......
Sinon ca ne frotte jamais, par contre cette semaine, je rabaisse de 4cm, on verra ce que ca donne.....
Juste un petit conseil: si tu veux changer, attend la fin de l'lhiver.......
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche