ba moi en pleine journee a narbonne on ma taxer les gicleurs de lave glaces ils ont tout arraches c cons apres g ete victime de car jacking aussi ensuite on m avait taxer le poste et les enceintes en forcant la serrure et pour les alarmes g un pote qui les deconnecte toutes en 5 minutes memes pas sans partaiquement rien toucher la voiture s ouvre l astuce est vraiment toute bete mais je ne devoilerai pas son secret
Sur mon ancienne corsa B on m'a piqué le sigle a l'avant avec un objet style tourne vis qui m'a bien rayer le plastic....alor que le sigle arriere peut s'enlever a main nue car il est presque entierement décollé!!Comme quoi la reflexion n'est pas donnée a tout le monde...(si vous me suivez!)enfin bon dégouté quand meme!
pwaaa moi je me suis fais voler ya quelques temps les levres en plastique sous le pare choc avant. et puréee sa coute 35 € le coté alors je ne vous dit pas!
je les ai changer mais je les ai rivetées a mort paske sa fé pas joli sans
Et bien moi aussi j'ai rivetté mes levres de bas de pare chocs....., car moi en fait elles avaient tendance à se barrer sur les cotés et à l'avant (au milieu)
Sinon j'avais (il y a 4 - 5ans) une vieille Vw Polo gt 1.3 et j'avais fais plein de truc dessus (jantes alu d'origine, nvx pneus, joint de culasse,...) et bien je m'etais garé en face de la gare, et 'etais parti avec une copine et sa bagnole au ciné et en revenant plus de Polo.
Je vais deposer plainte au flics et la nuit meme ils me telephonent........ils l'avaient retrouvéé...mais BRULEE...(degoute de la vie).
Le lendemain je vais voir chez le depanneur qui etait allé la chercher (175 euros de frais) et là effectivement ma polo etait cramée de chez cramée.
On voyait bien que ce n'etait pas des pros qui l'avait piquée,.....les deux portes avaient ete forcéé comme des malades.
moi sur ma coco rien n'a encore été voler( je croise les doigts pour que sa continu),mais les voitures de mes parents elles oui.Une clio phase 2 toute équipée,sur leur clio 3 les quatres jantes.
heureusement que les voleurs kiffent les renaults,sinon m'a coco ne serait plus là