Qui c'est fait piquer quelque chose sur ça coco et quoi?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
bea
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par bea »

voilà 2 mois que jamais mes nouveaux bouchons de valve rouge et ce matin je regarde disparus
si je savais quel est le c.. qui me les a piqué
rocket
Image
Image
Image
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.5 TD

Message par skudero »

ba moi en pleine journee a narbonne on ma taxer les gicleurs de lave glaces ils ont tout arraches c cons apres g ete victime de car jacking aussi ensuite on m avait taxer le poste et les enceintes en forcant la serrure et pour les alarmes g un pote qui les deconnecte toutes en 5 minutes memes pas sans partaiquement rien toucher la voiture s ouvre l astuce est vraiment toute bete mais je ne devoilerai pas son secret
cécé69
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par cécé69 »

Sur mon ancienne corsa B on m'a piqué le sigle a l'avant avec un objet style tourne vis qui m'a bien rayer le plastic....alor que le sigle arriere peut s'enlever a main nue car il est presque entierement décollé!!Comme quoi la reflexion n'est pas donnée a tout le monde...(si vous me suivez!)enfin bon dégouté quand meme!
corsa D 1.4i 16V 90ch cosmo
SpItChOU972
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par SpItChOU972 »

pwaaa moi je me suis fais voler ya quelques temps les levres en plastique sous le pare choc avant. et puréee sa coute 35 € le coté alors je ne vous dit pas!
je les ai changer mais je les ai rivetées a mort paske sa fé pas joli sans
bRûLe la GoMMe !!
thierry947
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par thierry947 »

Et bien moi aussi j'ai rivetté mes levres de bas de pare chocs....., car moi en fait elles avaient tendance à se barrer sur les cotés et à l'avant (au milieu)

Sinon j'avais (il y a 4 - 5ans) une vieille Vw Polo gt 1.3 et j'avais fais plein de truc dessus (jantes alu d'origine, nvx pneus, joint de culasse,...) et bien je m'etais garé en face de la gare, et 'etais parti avec une copine et sa bagnole au ciné et en revenant plus de Polo.
Je vais deposer plainte au flics et la nuit meme ils me telephonent........ils l'avaient retrouvéé...mais BRULEE...(degoute de la vie).
Le lendemain je vais voir chez le depanneur qui etait allé la chercher (175 euros de frais) et là effectivement ma polo etait cramée de chez cramée.
On voyait bien que ce n'etait pas des pros qui l'avait piquée,.....les deux portes avaient ete forcéé comme des malades.
niepce
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par niepce »

Corsa C dans l'ordre chonologique des vols
- Le sigle opel sur une des jantes
- L'antenne (normal..)
- le bras d'essuie glace arrière.
Corsa C 2001 Elegance 1.2 16v
LVO
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par LVO »

Il y a une semaine dans un parking.... ARRACHAGE du logo vauxhall de coffre avec bien sure grosse griffe sur le plastique de coffre.

résultat : poncage, masticage, poncage, poncage, poncage, appret, peinture et vernis. :cry: :cry: :cry:
Image
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

il y aune semaine vol de mon bas de caisse droit.... et de tout mes cache crick.... :sad:

mais bon mon assurance me couvre pour ce genre de vol le nouveau est deja commandé :wink:
German addict!
Colo
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4

Message par Colo »

sur ma corsa, on ne m'a encore rien volé

mais sur ma clio, quelqu'un m'a volé le ptit bout de plastique à la place des clignotants, là ou c'était écrit "1.4L", et d'un seul côté :roll:
sc0rpion_59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3l cdt

Message par sc0rpion_59 »

moi sur ma coco rien n'a encore été voler( je croise les doigts pour que sa continu),mais les voitures de mes parents elles oui.Une clio phase 2 toute équipée,sur leur clio 3 les quatres jantes.
heureusement que les voleurs kiffent les renaults,sinon m'a coco ne serait plus là :lol: :lol:
Répondre