je suis super content d'avoir découvert le forum corsa connexion,
je suis l'heureux acquereur du corsa city 1.5D de 1993 depuis 2 mois.
j'ai installé l'alarme, la centralisation, un allume cigare qui fonctionne pas, des HP
a l'arriere et un poste sony. Tres content de cette petite titine qui ne consomme
pas beaucoup, qui démarre au car de tour.. j'ai néanmoins des petits soucis..
j'ai installé la meme alarme que la mienne ( Squale SV-1000 -> Ebay 50€) sur la
corsa d'un ami (une corsa 5portes de 1996) mais j'ai du grillé un fusible car
je n'ai plus d'autoradio !!! il ne sallume plus :( j'aurai donc besoin de vous pour
m'aider a trouver ce qui cloche !!!) j'ai coupé les fils du neiman lors de l'installation
de l'alarme et en démontant le cache fils j'ai ouvert le neiman en entier !!! c'est
a dires que j'ai fait tomber les contacteurs par terre, le neiman etait donc en
pieces.. j'ai réussi a le remonter mais j'ai des doutes sur son efficacité. Il fonctionne,
j'ai bien mes trois positions et la voiture démarre normalement. Mais je pense que
la position qui doit normalement alimenté les équipements doit cloché.. Ce véhicule
ne m'appartenant pas je suis un peu embetté et compte donc sur votre aide.
De plus cette corsa a un probleme de clignotant, le clignotant droit ne fonctionne pas correctement :
il clignotte rapidement a l'avant et il fait clignoté le feux stop et la veilleuse arriere.. Cela ne viendrai t il pas d'une
ampoule grillé ? en effet l'ampoule du feux de position droit est HS...?
Et le compteur kilometrique ne tourne plus.. génant pour un commercial qui fait de km (pas moi hein, car c la tuture d'un ami).
Je peut vous renseigner sur la magniere d'installer la centralisation sur une corsa
car ça j'ai réussi

Merci d'avance.