moteurs de kadett gsi

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
corsa A 51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

moteurs de kadett gsi

Message par corsa A 51 »

slt jorais voulu savoir si dans ma corsa de 88 je pouvais mettre un moteur de kadett gsi sans modif ?? ou kel moteur le plu puissan je pourrais mettre dedans merci de pour vos reponse a+++ pour info mon moteur c'est un 1 litre
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Tu touches en méca ?

Ta prevu de remplacer autre chose hormis le moteur ? genre les freins ou le chassis, non je dis ca car la c'est pas le genre de projet dans lequel on se lance sans finances derriere.

Ensuite ta un 1.0, a carbu, et toi tu veut monter un moteur a injection, encore une difficulté a surmonter qui n'est pas des moindres.

Enfin si jamais tu as un pete tu sera pas dans la merde :grin:

Bref cherche toi plutot une base style Corsa A Gsi de 1992/93, que tu pourra ensuite voir a swapper, c'est une auto qui d'origine est bien plus évolué que la Corsa 1.0

Enfin pour terminer, t'es pas sur ton portable, donc tu fait des efforts sur le language Wesh wesh...

Et enfin pour finir, une Corsa A avec une vraie prépa derriere, ba tu peut y rentrer un V6 ou une 2.0 Turbo.
Image
MALCOLM-GSI
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par MALCOLM-GSI »

voila kenny a presque tout dit :grin:

la sans modif importante le plus gros que tu peux mettre c'est le 1.4s carbu sinon tout le reste c'est passage en injection et bien sur d'autres modifs derriere :twisted: sans parler de freinage et chassis :wink:
je roule en corsa A gsi+
Image
corsa A 51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa A 51 »

ok déolé pour l'écriture je ne savais pas.sinon est-ce que le moteur 1l6 gls de la vectra a passe?car je l'ai est comparé et a vu d'oeil ce sont les meme.merci pour vos reponses.et oui je touche en mécanique et mon pere aussi
corsa A 51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa A 51 »

enfin je pense toucher en mécanique mais mon pere sur lui il touche
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Message par kenny »

J'ai vu dans ton profil que t'avais 17ans, je t'invite a te renseigner sur les problemes encourrant au niveau de l'assurance et des flics sur les swap.
Image
MALCOLM-GSI
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par MALCOLM-GSI »

le 1.6 de vectra est un carbu (16sv) :?: sinon faut que tu regarde sa largeur des fois que ce ne soit pas un big bloc car si c'est le cas il y aura des modifs :idea:

De plus niveau boite tu compte faire quoi? sur le 1.6 il me semble que c'est une F13/3.94.

Apres faudra voir si les cardans de ta F10 passe :wink:

De toute facon un swapp n'est jamais simple a 100%
je roule en corsa A gsi+
Image
corsa A 51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa A 51 »

pour l'assurance je suis au couran si jai un accident aucun dommage corpolle et autres ne seront pas pris en compte.et pour le moteur c'est la meme taille il n'est pas plus gros.opel pourrait peut-etre me dire si tout passe non ?
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

corsa A 51 a écrit :pour l'assurance je suis au couran si jai un accident aucun dommage corpolle et autres ne seront pas pris en compte.et pour le moteur c'est la meme taille il n'est pas plus gros.opel pourrait peut-etre me dire si tout passe non ?
Bah vas y pose la question, ils vont pas du tout te voir venir et tu va ressortir aussi vite que tu es rentré.
Image
corsa A 51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa A 51 »

moi ma boite est une F10 donc je ne peux pas le mettre si ??et sinon le 1l4.s est beaucoup plus nerveux que mon 1l ??
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

isma_8 a écrit :Bah vas y pose la question, ils vont pas du tout te voir venir et tu va ressortir aussi vite que tu es rentré.
:lol: :lol: :lol:
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par Valentin »

corsa A 51 a écrit :et sinon le 1l4.s est beaucoup plus nerveux que mon 1l ??
Ca me parait..... hmmm... logique...
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
nyabinghi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par nyabinghi »

très bon moteur le 14S, moi je te conseille celui là
il doit couté une misère, il rentre en lieu et place dans ta corsa et surtout il marche très bien quand il a la santé
corsa A 51
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa A 51 »

et il marche vraiment fort pour un 1l4 car je voudrait pas mettre de la tune pour un moteur dans le vent.par rapport au moteur de 205 rally sa donne quoi ?
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Garde ta Corsa 1,0l comme elle est et achète directement une caisse qui d'origine a plus de cheveaux si tu veux pas investir tes sous dans le vent.

Vu le niveau de te questions, je pense tres sincèrement que tu n'as pas le niveau de mécanique requis et surtout absolument pas conscience de ce que tu fais.
Modifié en dernier par isma_8 le mer. 20 sept. 2006 16:36, modifié 2 fois.
Image
Répondre