moteurs de kadett gsi
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
moteurs de kadett gsi
slt jorais voulu savoir si dans ma corsa de 88 je pouvais mettre un moteur de kadett gsi sans modif ?? ou kel moteur le plu puissan je pourrais mettre dedans merci de pour vos reponse a+++ pour info mon moteur c'est un 1 litre
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Tu touches en méca ?
Ta prevu de remplacer autre chose hormis le moteur ? genre les freins ou le chassis, non je dis ca car la c'est pas le genre de projet dans lequel on se lance sans finances derriere.
Ensuite ta un 1.0, a carbu, et toi tu veut monter un moteur a injection, encore une difficulté a surmonter qui n'est pas des moindres.
Enfin si jamais tu as un pete tu sera pas dans la merde
Bref cherche toi plutot une base style Corsa A Gsi de 1992/93, que tu pourra ensuite voir a swapper, c'est une auto qui d'origine est bien plus évolué que la Corsa 1.0
Enfin pour terminer, t'es pas sur ton portable, donc tu fait des efforts sur le language Wesh wesh...
Et enfin pour finir, une Corsa A avec une vraie prépa derriere, ba tu peut y rentrer un V6 ou une 2.0 Turbo.
Ta prevu de remplacer autre chose hormis le moteur ? genre les freins ou le chassis, non je dis ca car la c'est pas le genre de projet dans lequel on se lance sans finances derriere.
Ensuite ta un 1.0, a carbu, et toi tu veut monter un moteur a injection, encore une difficulté a surmonter qui n'est pas des moindres.
Enfin si jamais tu as un pete tu sera pas dans la merde

Bref cherche toi plutot une base style Corsa A Gsi de 1992/93, que tu pourra ensuite voir a swapper, c'est une auto qui d'origine est bien plus évolué que la Corsa 1.0
Enfin pour terminer, t'es pas sur ton portable, donc tu fait des efforts sur le language Wesh wesh...
Et enfin pour finir, une Corsa A avec une vraie prépa derriere, ba tu peut y rentrer un V6 ou une 2.0 Turbo.

-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Jeune Corsiste (A)
le 1.6 de vectra est un carbu (16sv)
sinon faut que tu regarde sa largeur des fois que ce ne soit pas un big bloc car si c'est le cas il y aura des modifs
De plus niveau boite tu compte faire quoi? sur le 1.6 il me semble que c'est une F13/3.94.
Apres faudra voir si les cardans de ta F10 passe
De toute facon un swapp n'est jamais simple a 100%

De plus niveau boite tu compte faire quoi? sur le 1.6 il me semble que c'est une F13/3.94.
Apres faudra voir si les cardans de ta F10 passe

De toute facon un swapp n'est jamais simple a 100%
-
- Corsiste accompagné
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Bah vas y pose la question, ils vont pas du tout te voir venir et tu va ressortir aussi vite que tu es rentré.corsa A 51 a écrit :pour l'assurance je suis au couran si jai un accident aucun dommage corpolle et autres ne seront pas pris en compte.et pour le moteur c'est la meme taille il n'est pas plus gros.opel pourrait peut-etre me dire si tout passe non ?

-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Garde ta Corsa 1,0l comme elle est et achète directement une caisse qui d'origine a plus de cheveaux si tu veux pas investir tes sous dans le vent.
Vu le niveau de te questions, je pense tres sincèrement que tu n'as pas le niveau de mécanique requis et surtout absolument pas conscience de ce que tu fais.
Vu le niveau de te questions, je pense tres sincèrement que tu n'as pas le niveau de mécanique requis et surtout absolument pas conscience de ce que tu fais.
Modifié en dernier par isma_8 le mer. 20 sept. 2006 16:36, modifié 2 fois.