assurance et tuning

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
p33t
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par p33t »

Et tt ca a un cou ... T'en aurai ptet :nosms: moins chere de trouver une coco en occas :idea:
306 HDI to 1.8L 16V GSI :P
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.5 TD

Message par skudero »

non y en a pour 86.90 a la drire voila
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par skudero »

inkiete sii tu ve rouler en toute legalite tu demande a ton assurance qu elle veuille bien te faire un papier comme quoi t assurer en cas de choc corporel ou quoi que ce soit meme que tu ai des jantes speciales moi g reussi il me l onfait sans aucun probleme donc je pe rouler av mes jantes en toute legalité g meme un papier a montrer au flic au cas ou on marrete d aileur parlone en des flics jy suis aller avec mon papier de lassurance ils m ont donne carte blanche aussi que ct bon demander un papier ca coute rien perso je prefere demander un papier que de payer toute ma vie en cas de choc je suis a la maaf et ils sont super pour le tuning voila . donc comme g reussi je vous conseille de demander ca ne coute rien
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

simple question, ils ont examiné la voiture et ils ont fait des photos ?

pcq ds le cas contraire, t dans la merde. ils ont gardé le client mais si tu leurs demande d'intervenir, ils pourront toujours dire que tu as changé tes jantes après leur passage ...

moi je dis qu'il faut toujours être prudent avec les assurances, dans un certain sens, tu risques toujours des emmerdes avec ces gens là.
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par skudero »

no soucil je pe mettre n imorte quelles jantes la mention c jantes speciales la fille la directrice ma dit vous pouvait mettre du 20 du 18 pouces c pareil et les photos c moi qui en ai amenes
Répondre