Corsa C en 17" et le CT
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
ben sa c'est au bon vouloir du controleur soit il est vrément strict et le rien a faire soit il est plus souple et avec de la chance sa passe mais bon conseil resté ds l'homologuation :besch: c'est :nosms: moins de souci!!
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
je dit pas le contraire c'est sur qu'ils font leur taf mais je trouve sa debile car ces pneu son impec etc et il suffit de chausser les 15" pendant 2h pour le CT et ensuite hop tu reclaque les 17"isma_8 a écrit :
C'est pas des glands ils font juste leur travail ils aplliquent ce qu'on leur demandent d'appliquer.
Si tu ne le savais pas il existe des jurisprudences de meme qui ont cartonné et qui se sont retournés contre le centre de CT qui les a controler et laissé passer une monte pneumatique qui ne figurait pas dans leur tableau de correspondance qui accessoirment est le seul document officiel faisant foi.
Et je te garantis que quand tu dois prendre en charge les réparations du véhicule, les dommages corparels et toutes leurs conséquence çà fait tres tres mal au porte monnaie sans que bien sur l'assurance de l'enseigne ne couvre quoi que ce soit.
C'est malheureux mais c'est comme çà.
sa sert a rien de faire chier pour sa, c'est se que je veux dire
ensuite tu as le mecs qui reflechit (comme chez moi j'ai un super centre de CT) ou tu as le mec qui applique "betement" le reglement sans chercher le pourquoi du comment

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
Oui, certains contrôleurs appliquent bêtement la réglementation parce que certains clients ne comprennent pas que la réglementation peut leur mettre un gros doigt aux fesses même hors du centre de contrôle.Street Tuning a écrit :je dit pas le contraire c'est sur qu'ils font leur taf mais je trouve sa debile car ces pneu son impec etc et il suffit de chausser les 15" pendant 2h pour le CT et ensuite hop tu reclaque les 17"isma_8 a écrit :
C'est pas des glands ils font juste leur travail ils aplliquent ce qu'on leur demandent d'appliquer.
Si tu ne le savais pas il existe des jurisprudences de meme qui ont cartonné et qui se sont retournés contre le centre de CT qui les a controler et laissé passer une monte pneumatique qui ne figurait pas dans leur tableau de correspondance qui accessoirment est le seul document officiel faisant foi.
Et je te garantis que quand tu dois prendre en charge les réparations du véhicule, les dommages corparels et toutes leurs conséquence çà fait tres tres mal au porte monnaie sans que bien sur l'assurance de l'enseigne ne couvre quoi que ce soit.
C'est malheureux mais c'est comme çà.
sa sert a rien de faire chier pour sa, c'est se que je veux dire
ensuite tu as le mecs qui reflechit (comme chez moi j'ai un super centre de CT) ou tu as le mec qui applique "betement" le reglement sans chercher le pourquoi du comment
Fais pour quelque millier d'euros de dégâts, et tu vas voir si ton assurance ne va pas chercher le moyen de ne pas payer.
Il existe des correspondances pour les pneumatiques, il suffit de s'y référer, puis de vérifier que le pneumatique ne touche pas et ne dépasse pas.
C'est simple, c'est bête, mais c'est très efficace.

-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Allez je viens de remonter les 15" juste avant de me prendre une bonne rincée sur la gueule, j'ai bien calculé mon coup on dirait 
Esperons qu'elle passe du 1er coup comme ca je pourrais remonter les 17" pour le meeting à Nancy ce week-end et pas etre obligé de repasser les 15" pour rien
Verdict ce soir !!!

Esperons qu'elle passe du 1er coup comme ca je pourrais remonter les 17" pour le meeting à Nancy ce week-end et pas etre obligé de repasser les 15" pour rien

Verdict ce soir !!!