broche TIS sur cdr 500
broche TIS sur cdr 500
Bonjour,
J'ai changé sur ma corsa B le cd 300 Blaupunkt contre le siemens vdo cdr 500. J'ai remarqué une seule vraie différence de cablage : la broche TIS du vdo se connecte à l'emplacement de la broche masse (visible sur cablage du cd300 blaupunkt). D'où mes deux questions :
-c'est quoi cette broche TIS ? (j'ai cru comprendre sur un site allemand "telefon in signal")
-est-ce que cela va créer un problème de masse lorsque je vais connecter le vdo et donc est-ce que je ferai mieux de modifier les broches (genre : sur la prise iso de la corsa derrière le poste je déplace la broche pour la mettre à l'emplacement de la masse du vdo) ?
Je joins les photos du cablage
J'ai changé sur ma corsa B le cd 300 Blaupunkt contre le siemens vdo cdr 500. J'ai remarqué une seule vraie différence de cablage : la broche TIS du vdo se connecte à l'emplacement de la broche masse (visible sur cablage du cd300 blaupunkt). D'où mes deux questions :
-c'est quoi cette broche TIS ? (j'ai cru comprendre sur un site allemand "telefon in signal")
-est-ce que cela va créer un problème de masse lorsque je vais connecter le vdo et donc est-ce que je ferai mieux de modifier les broches (genre : sur la prise iso de la corsa derrière le poste je déplace la broche pour la mettre à l'emplacement de la masse du vdo) ?
Je joins les photos du cablage
-
- Corsiste sur circuit
- Messages : 1102
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:43
- Opel Corsa : _
- Localisation : Nancy/Belfort
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=365hubert89 a écrit :Désolé, je n'ai pas compris comment insérer l'image depuis mon pc
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Pilote de F1
- Messages : 1777
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
- Contact :
Bon c'est pas dur de reduire une photo et ca va rendre ton probleme plus lisible car jouer au tennis avec sa souris en faisant des aller retour de gauche à droite désolé mais c'est lourd.
Je ne peux pas t'aider mais j'espere que dautres arriveront mieux avec une image réduite.
PS : un modo pour virer ses 2 ENORMES images ? merci
Je ne peux pas t'aider mais j'espere que dautres arriveront mieux avec une image réduite.
PS : un modo pour virer ses 2 ENORMES images ? merci
-
- Pilote de F1
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
- Opel Corsa : _
- Localisation : moselle
c'est un peu lourd oui, est ce que tu pourrrais t'expliquer un peu plus clairement stp?
qui a parler de tennis???
qui a parler de tennis???
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
Je vais tâcher d'être plus clair sur le problème
Lorsque j'ai changé mon autoradio (le vdo cdr 500 à la place du cd 300), je suis passé chez Opel pour récupérer l'ensemble des fonctions de l'afficheur déporté. Et c'est alors (ou pur hazard) que le voyant de batterie n'est plus apparu au moment du contact. Le lendemain, en roulant, les voyants de frein à main et de batterie se sont allumés (défaillance électrique) puis impossible de redémarrer. Certes, cela ressemble beaucoup à un problème d'alternateur. Mais est-ce que la différence de cablage des autoradios aurait pu causer cela (d'où ma question : c'est quoi TIS ?) ?
Lorsque j'ai changé mon autoradio (le vdo cdr 500 à la place du cd 300), je suis passé chez Opel pour récupérer l'ensemble des fonctions de l'afficheur déporté. Et c'est alors (ou pur hazard) que le voyant de batterie n'est plus apparu au moment du contact. Le lendemain, en roulant, les voyants de frein à main et de batterie se sont allumés (défaillance électrique) puis impossible de redémarrer. Certes, cela ressemble beaucoup à un problème d'alternateur. Mais est-ce que la différence de cablage des autoradios aurait pu causer cela (d'où ma question : c'est quoi TIS ?) ?