probleme

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
remoucho
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Message par remoucho »

bonjour voila jai un petit pbl ma jauge de temperature passe de 90 a plus de 100 lorsque je sui en ville ou ds les bouchon est ce normal
Mick1217
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Message par Mick1217 »

t'es pas dans le bon forum, tu vas te faire taper!!!!
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badjulien1
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Message par badjulien1 »

LOLEUH attention aïe aïe aïe :smile:
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Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
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remoucho
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rep

Message par remoucho »

pardon et c ou le bon forum????????????????????
Goldberg
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Message par Goldberg »

c'est ici :grin:
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Mick1217
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Message par Mick1217 »

Pour répondre à ta question, tu as assez de liquide de refroidissement ?
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corwin
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Message par corwin »

Oui vérifie le niveau de ton liquide refroidissement...

Et si dans la vase d'expention, ça ne fait pas des bulles ou ce genre de chose... et sin tu ne fume pas d'un couleur bleu par exemple...

Ce genre de chose et à surveiller, moi la dernière fois j'ai petter mon joint de culasse comme ça; ça chauffer et je comprenais pas pq, plus bulle dans le vase... au final gros dégat
kenny
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Message par kenny »

Donne le type de moteur, verifie les durites, mais a mon avis c'est ton thermostats qui est rester coincé en position fermé
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isma_8
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Message par isma_8 »

Le ventilateur se met il bien en marche?
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nonocorsa25
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Message par nonocorsa25 »

corwin a écrit :Oui vérifie le niveau de ton liquide refroidissement...

Et si dans la vase d'expention, ça ne fait pas des bulles ou ce genre de chose... et sin tu ne fume pas d'un couleur bleu par exemple...

Ce genre de chose et à surveiller, moi la dernière fois j'ai petter mon joint de culasse comme ça; ça chauffer et je comprenais pas pq, plus bulle dans le vase... au final gros dégat
la fumée bleue c'est de l'huile et non du LDR.
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Message par jps »

je pense comme kenny,thermostat, faut voir ton ldr si ila deja 3-4 ans,l etat de ton radiateur et le reste du circuit de refroidissment :roll: si tu a que de l eau comme beaucoup :roll: ben c est normal que ca chauffe ....
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Message par florian_60100 »

salut bon oui c'est normal !!! j'ai dédui sa tu seul malgrè que je ne soi mécano lol kan t'ai en ville ta pa assé d'air qui traverse ton radiateur donc ton moteur chauf de plus en plus et vu ke tu ne roule pa bokou ta pompe à eau ne tourne pas sufisament !! donc c bien normal !!! voila :nosms: sa me fait pareil dans c cas la si ta peur touvre tes fenetre et chauffage à fon lol c dur dur en été !!!
http://florian60100.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
corsa c 1.8 gsi 16s Hors service ... donc ex-corsiste à pieds ...
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Message par isma_8 »

florian_60100 a écrit :salut bon oui c'est normal !!! j'ai dédui sa tu seul malgrè que je ne soi mécano lol kan t'ai en ville ta pa assé d'air qui traverse ton radiateur donc ton moteur chauf de plus en plus et vu ke tu ne roule pa bokou ta pompe à eau ne tourne pas sufisament !! donc c bien normal !!! voila :nosms: sa me fait pareil dans c cas la si ta peur touvre tes fenetre et chauffage à fon lol c dur dur en été !!!
Désolé mais on ne peut dire que ce soit normal sans avoir fait un minimum de verrifications tres simples, a savoir que le ventilateur se mets bien en marche.
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champi
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Message par champi »

desole mais je ne suis pas d accord avec toi florian, j avais une astra avant, des que j etais dans un embouteillage elle surchauffait directement, c etait du a l age de la voiture, age du LDR, etat du thermostat, etat du radiateur etc...
Maintenant je roule dans une nouvelle corsa c et je n ai plus ce genre de probleme (normal vu que tout est encore neuf ...)
Sinon fume bleu-noir, c est que le moteur consomme a l huille
et si ca fume blanc, la c est la culasse (en ai fait les frais)
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Message par isma_8 »

champi a écrit :desole mais je ne suis pas d accord avec toi florian, j avais une astra avant, des que j etais dans un embouteillage elle surchauffait directement, c etait du a l age de la voiture, age du LDR, etat du thermostat, etat du radiateur etc...
Maintenant je roule dans une nouvelle corsa c et je n ai plus ce genre de probleme (normal vu que tout est encore neuf ...)
Sinon fume bleu-noir, c est que le moteur consomme a l huille
et si ca fume blanc, la c est la culasse (en ai fait les frais)
C'est pas la culasse qui brule c'est le LDR...
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