probleme
-
badjulien1
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Oui vérifie le niveau de ton liquide refroidissement...
Et si dans la vase d'expention, ça ne fait pas des bulles ou ce genre de chose... et sin tu ne fume pas d'un couleur bleu par exemple...
Ce genre de chose et à surveiller, moi la dernière fois j'ai petter mon joint de culasse comme ça; ça chauffer et je comprenais pas pq, plus bulle dans le vase... au final gros dégat
Et si dans la vase d'expention, ça ne fait pas des bulles ou ce genre de chose... et sin tu ne fume pas d'un couleur bleu par exemple...
Ce genre de chose et à surveiller, moi la dernière fois j'ai petter mon joint de culasse comme ça; ça chauffer et je comprenais pas pq, plus bulle dans le vase... au final gros dégat
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
la fumée bleue c'est de l'huile et non du LDR.corwin a écrit :Oui vérifie le niveau de ton liquide refroidissement...
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
je pense comme kenny,thermostat, faut voir ton ldr si ila deja 3-4 ans,l etat de ton radiateur et le reste du circuit de refroidissment
si tu a que de l eau comme beaucoup
ben c est normal que ca chauffe ....
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
florian_60100
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : c
- Moteur : gsi 1.8
salut bon oui c'est normal !!! j'ai dédui sa tu seul malgrè que je ne soi mécano lol kan t'ai en ville ta pa assé d'air qui traverse ton radiateur donc ton moteur chauf de plus en plus et vu ke tu ne roule pa bokou ta pompe à eau ne tourne pas sufisament !! donc c bien normal !!! voila :nosms: sa me fait pareil dans c cas la si ta peur touvre tes fenetre et chauffage à fon lol c dur dur en été !!!
http://florian60100.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
corsa c 1.8 gsi 16s Hors service ... donc ex-corsiste à pieds ...
corsa c 1.8 gsi 16s Hors service ... donc ex-corsiste à pieds ...
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
Désolé mais on ne peut dire que ce soit normal sans avoir fait un minimum de verrifications tres simples, a savoir que le ventilateur se mets bien en marche.florian_60100 a écrit :salut bon oui c'est normal !!! j'ai dédui sa tu seul malgrè que je ne soi mécano lol kan t'ai en ville ta pa assé d'air qui traverse ton radiateur donc ton moteur chauf de plus en plus et vu ke tu ne roule pa bokou ta pompe à eau ne tourne pas sufisament !! donc c bien normal !!! voila :nosms: sa me fait pareil dans c cas la si ta peur touvre tes fenetre et chauffage à fon lol c dur dur en été !!!

desole mais je ne suis pas d accord avec toi florian, j avais une astra avant, des que j etais dans un embouteillage elle surchauffait directement, c etait du a l age de la voiture, age du LDR, etat du thermostat, etat du radiateur etc...
Maintenant je roule dans une nouvelle corsa c et je n ai plus ce genre de probleme (normal vu que tout est encore neuf ...)
Sinon fume bleu-noir, c est que le moteur consomme a l huille
et si ca fume blanc, la c est la culasse (en ai fait les frais)
Maintenant je roule dans une nouvelle corsa c et je n ai plus ce genre de probleme (normal vu que tout est encore neuf ...)
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
C'est pas la culasse qui brule c'est le LDR...champi a écrit :desole mais je ne suis pas d accord avec toi florian, j avais une astra avant, des que j etais dans un embouteillage elle surchauffait directement, c etait du a l age de la voiture, age du LDR, etat du thermostat, etat du radiateur etc...