Bon ici c'est pas le debat Corsa B ou C, c'est la premiere et la derniere fois que je le dit, et si tu croit ta Corsa si supérieur que ca je te conseille de revenir en parler dans 10 ans ou + de 150.000 kms, mais avant c'est pas la peine.corwin a écrit :Ben faut pas dire des conneries non plus...
Dire à choisir entre la B et la C, je garde ma B, faut arrêter aussi... est être honnète...
qque points negatifs corsa B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
on a bien le droit de preferer la B a la C nan? je trouve question forme que la B est plus belle, c'est mon avis, on a tous des gouts differents non?
et si tu veux tout savoir... jaurai pu prendre une corsa C 1.4 16V. la thune je l'avais, et le choix aussi.comme je prefere la vectra B a la C et sa change quoi? rien. ni a ma vie et surement pas a la tienne. et meme si javais pas assez d'argent pourquoi jaurai honte de le dire?
bon bref... Fin HS. moi je sors avec ma Corsa B regarder feu artifice.
bonne soirée
et si tu veux tout savoir... jaurai pu prendre une corsa C 1.4 16V. la thune je l'avais, et le choix aussi.comme je prefere la vectra B a la C et sa change quoi? rien. ni a ma vie et surement pas a la tienne. et meme si javais pas assez d'argent pourquoi jaurai honte de le dire?
bon bref... Fin HS. moi je sors avec ma Corsa B regarder feu artifice.
bonne soirée
Corsa B 1996 1.4 16V sport S-Tec. et tu chiaaaaaaale

Ok c'est un qui proquo... milles excuses à moi
Mais bon y a tro pde polèmique entre les modèles, encore désolé, mais pareil les insultes faut se calmer...
Et sinon pour les défauts ceux que tu affiches sont aussi du au kilomètre que tu annonces je pense...
compris Kenny ma coco dans 150 000 km ne vaudra plus rien et je l'aurais changé avant ça c'est sur....
Mais bon y a tro pde polèmique entre les modèles, encore désolé, mais pareil les insultes faut se calmer...
Et sinon pour les défauts ceux que tu affiches sont aussi du au kilomètre que tu annonces je pense...
compris Kenny ma coco dans 150 000 km ne vaudra plus rien et je l'aurais changé avant ça c'est sur....
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
les insultes (si on peut appeler sa des insultes) n'etait pas specialement pour toi mais a tout ceux qui font partir les topic en couillescorwin a écrit :Ok c'est un qui proquo... milles excuses à moi
et je presise encore que lorsque je "critique" les C c'est de l'humour comme tout le monde le sais (n'est ce pas driver calmote kaz etc

la B et la C ne sont pas comparable car elles n'on ni le meme look ni les meme moteur etc
de commun elles n'on que le nom
sur ce on arrete les connerie et
corwin

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
perso 2 reproches a faire a ma coco B enfin plutot a opel :
Faut etre con chez opel pour faire des moteurs de 45CV !!!!
Et faut etre encore plus con pour pas faire dans le normé (couleur des cable, montage de certaines pieces comme les manivelle...)
sinon rien a redire, 115000km environ, pas de soucis sur la route, en dehors du mega coup d'enfume du joint de culasse
la suspension je la trouve trop dur moi c'est bizarre
l'interieur est sympa, en plus j'arrive a me caser avec mon quasi 2.10m
l'exterieur s'entretien bien (merci le blanc
)
tout est possible sur cette voiture, j'ai pas encore eux de gros soucis pour modifier (hors mis la serrure a la con du coffre pas centralisable)
ah si la con de bague de silencieux qui tape sur l'essieu, je l'ai change c'est mieux mais pas encore ca
et pis les retro qui se replient pas
Apres pour la peinture, ca depend ce que tu veux repeindre, j'ai fait tout les plastiques a la bombe ca marche nickel, meme des retouches de carrosserie avec ca passe bien si tu fait ca calmement
pour le blanc, faut se mefier la couleurs passe un peut j'aimis un moment pour retrouver la bonne teinte, celle d'origine faisait a chier ca a finit avec un blanc lancia ou qqch du genre
Faut etre con chez opel pour faire des moteurs de 45CV !!!!
Et faut etre encore plus con pour pas faire dans le normé (couleur des cable, montage de certaines pieces comme les manivelle...)
sinon rien a redire, 115000km environ, pas de soucis sur la route, en dehors du mega coup d'enfume du joint de culasse
la suspension je la trouve trop dur moi c'est bizarre
l'interieur est sympa, en plus j'arrive a me caser avec mon quasi 2.10m
l'exterieur s'entretien bien (merci le blanc

tout est possible sur cette voiture, j'ai pas encore eux de gros soucis pour modifier (hors mis la serrure a la con du coffre pas centralisable)
ah si la con de bague de silencieux qui tape sur l'essieu, je l'ai change c'est mieux mais pas encore ca

Apres pour la peinture, ca depend ce que tu veux repeindre, j'ai fait tout les plastiques a la bombe ca marche nickel, meme des retouches de carrosserie avec ca passe bien si tu fait ca calmement
pour le blanc, faut se mefier la couleurs passe un peut j'aimis un moment pour retrouver la bonne teinte, celle d'origine faisait a chier ca a finit avec un blanc lancia ou qqch du genre
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Idem pour nous quand on critique les Corsa B, c'est surtout pour charier les possesseurs de B qu'on dit ca mais elles ont aussi une bouille sympa, c'est juste qu'elles ont 2 style un peu différent et on aime toujours SA voiture par rapport à une autre donc normal qu'on la "defende" un peuStreet Tuning a écrit :je presise encore que lorsque je "critique" les C c'est de l'humour comme tout le monde le sais (n'est ce pas driver calmote kaz etc)

-
- Corsiste sur circuit
On a parfois pas le choix.....je parle dans mon cas en tout cas......kenny a écrit :Il en faut pour tout le monde, pour certain et pour faire de la ville 45cv c'est largement suffisant, apres c'etait a toi de pas acheter cette version et tappé plus haut si ca te convenait pas.Faut etre con chez opel pour faire des moteurs de 45CV !!!!
1.0 12V powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
45 chevaux , mais si un cheval = 2 poneys, alors t'as 90 poneys sous le capotkazaam a écrit :j'ai pris ca d'occas pârc e que c'etait la seule dans mes prix lol
c'est sur si j'avais trouve une gsi ca aurait tout change
mais bon 45ch c'est vraiement miserable

Comme dit kenny c'est bien pour la ville, et puis a la base c'est une citadine