probleme de grésillements sur enceinte

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16v

probleme de grésillements sur enceinte

Message par kohlax »

bonjour à tous

alors j'ai un petit soucis que je ne comprend pas du tout mais alors vraiment pas. je vous explique j'ai fais quelle que petites modifs s'un point de vue enceinte donc a l'avant j'ai un kit eclaté focal sur la plage arriere j'ai les air2 oxygen en 20cm et j'ai installé au niveau des fenetres arrieres un autre kit eclaté oxygen avec bass en focal. mes enceintes avants sont reliés a un ampli alpine situé dans le coffre et j'avais branché dessus aussi mon kit eclaté arriere et lorsque j'ai mis le son j'ai entendu que mon kit eclaté avant grésillait j'ai changer les reglages sur mon poste puis après j'ai retiré mon kit eclaté arriere (pensant que ca saturait a acuse de ca) et toujours ce meme grésillement je peu absolument pas mettre fort sinon le son ce coupe a l'avant quelqu'un pourait me dire pourquoi ca grésille????merci d'avance
corsadvanture
jemfr59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par jemfr59 »

si ton ampli se coupe quand tu monte le volume c'est soit un problmeme de masse...soit l'impedance n'est pas bonne, l'ampli chauffe et il se met en protection, mais je pense plutot a la première.

Pour le gresillement, cela peut venir soit d'une sortie rca de ton poste defectueuse qui envoie des parasites, soit une sortie hp de l'ampli qui deconne.

as tu penser a inverser les hp droite et gauche sur l'ampli pour voir si c'est :nosms: le meme qui deconne?

pour finir ca peut etre un hp qui commence a rendre l'ame.....

difficile de trouver sans plus de precision :wink:
vends pare choc dtm corsa B
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16v

Message par kohlax »

c'est bon j'ai trouvé le probleme c'etait mon filtre de mes focal qui s'etait defait et faisait planté tout le son merci a toi quand meme pour le coup de main
corsadvanture
Répondre